“Très bon plat”

20:00
Classé n° 6 sur 819 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 23 $US  - 71 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Minuit Soleil est un restaurant et bar à cocktails situé à la rue centrale, au coeur de Lausanne depuis 2002. Le chef concocte une cuisine inspirée des notes gourmandes du Sud, tandis que des cocktails recherchés et des tapas sont servis jusqu'à la fermeture. Le maquis, la mer et le soleil sont autant de sources d'inspiration dans lesquelles notre chef puise ses recettes les plus gourmandes. Pavé de boeuf en tapenade fondante, soupe du pêcheur à la provençale ou loup de mer flambé au pastis vous feront voyager en Méditerranée, au gré des saisons. Concept unique à Lausanne, Minuit Soleil propose 3 ambiances différentes réparties sur 3 étages: Au premier, l'ambiance calme et feutrée est idéale pour un business lunch ou un repas romantique à l’abri des regards. L'espace est privatisable pour des groupes de 15 à 25 personnes. Au rez-de-chaussée se trouvent la salle principale du restaurant et le bar à cocktails. L'ambiance lounge et tamisée se fait festive grâce aux DJs invités lors des week-ends de haute saison. Le barman laisse libre cours à sa créativité pour revisiter des cocktails classiques ou imaginer des créations originales aux saveurs uniques, qui peuvent être dégustées sur la terrasse lors de la belle saison. Le dernier espace, le caveau, vous transporte immédiatement en Méditerranée et il y règne comme une douce sensation de vacances. Idéal pour les apéritifs entre collègues ou entre amis, le caveau est ouvert tous les jours dès 16h30 et peut être privatisé pour des événements, cocktails dînatoires, Afterworks à thème ou buffets dînaoires dès 10 personnes. Réservation recommandée au 021 323 53 64.
Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Nous avons mangé hier à ce restaurant. Les plats étaient très bons, raffinés et surprenants en termes d’association de goût. Allez y les yeux fermés.

Date de la visite : avril 2019
arnlecorse, Propriétaire de Minuit Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous serons heureux de vous recevoir une autre fois au seins de notre établissement.
A bientôt,

Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Super endroit pour mangé, décontracté et très jolie décoration on ne très bien servi par les employés

Bonjour Girlene,
Merci d'avoir partagé votre expérience.
J'ai transmis votre commentaire, à notre équipe.
Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 4 avril 2019 par mobile

Sortie entre amies..6 personnes
Très bon accueil
Petite carte mais très frais succulent . A retourner

Date de la visite : avril 2019
arnlecorse, Propriétaire de Minuit Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2019

Bonjour Madame,
Merci pour votre commentaire et la bonne humeur communicative lors de votre visite ;-)

Avis publié : 4 avril 2019 par mobile

Une jolie découverte avec les copines. Accueil sympathique, cadre chaleureux et repas de chacune excellent. Pas de plat à conseiller car tout était bon.

Bonjour Madame,
Je vous remercie, ainsi que toute l'équipe du Minuit Soleil, pour votre commentaire.
Ce fut un plaisir de vous accueillir.
A très bientôt.

Avis publié : 29 mars 2019

Belle carte, vin délicieux, très bonne cuisine, service très chaleureux et beau cadre ! Je recommande le plat de spaghetti boulettes de viandes ainsi que le cabillaud en croûte d'olives.

Date de la visite : mars 2019

Bonjour Madame Spuhler,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Minuit Soleil, et nous réjouissons de vous revoir très bientôt.

A très vite ;-)

Les voyageurs ayant consulté Minuit Soleil ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Minuit Soleil ?