“Bon”

Catégorie de prix : 23 $US  - 70 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Bons plats, bien servis. Resto un peu plus cher que la moyenne mais encore abordable. Dommage un peu d’attente mais serveuse trés pro et sympa.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant dans la vieille ville de Lausanne.
Les plats sont variés et savoureux, le service agréable.
Problème par contre d’odeurs de friture - comme dans trop de restaurants d’ailleurs - ce que je trouve dommage.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Un bail que nous n'avions pas refait la Pomme de Pin. La carte est toujours à un bon niveau mais je me souvenais plus des prix... attention cela reste une très bonne cuisine avec des produits de qualité mais pour le même budget il y a de quoi faire d'autres établissements.

Bref, très bon accueil mais nous avons dû patienter 20 Minutes pour avoir les cartes et de l'eau. Nous passons commande et retour d'information 3 Minutes plus tard que l'entrée choisie n'est plus disponible. Ok cela arrive mais le couac c'est quasi les 40 Minutes d'attente pour la suite...

Nous n'avons même pas eu les cafés offerts ou un petit chocolat sur la fin du repas.

Enfin je trouve toujours désagréable que le le personnel dresse juste derrière vous les nouvelle table pour le lendemain avec un va et vient incessant entre les armoires pour les verres etc avant que votre repas soit terminé.

Donc globalement déçu du service malgré un très bon repas.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Excellent restaurant cuisine raffinée et un service impeccable quant aux desserts je recommande le chaud froid au citron trop bon merci au Chef de la Pomme de Pin.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Je me suis permis d'utiliser ma smartbox pour le menu surprise. Dans l'ensemble, les plats furent satisfaisants mais un gros bémol en ce qui concerne la viande. Pour un établissement se disant gastronomique, on nous a servi un vulgaire morceau de poulets avec des légumes trop salés et une sauce dont on avait l'impression qu'ils sortaient tout droit d'un supermarché. Décevant. La Déco est vieillotte et nous avons remarqué que certaines décos de noël sont encore présentes. Sinon le reste du menu était plus que corrects.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté La Pomme de Pin ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez La Pomme de Pin ?