“Nouvelle et belle découverte ”

Keyann Café Resto Libanais
Réserver une table
sam., 04.04.
20:00
Classé n° 72 sur 769 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 17 $US  - 31 $US
Description : Keyann Café Libanais est un lieu chaleureux et accueillant où on se sent à la maison, grâce à la décoration cosy et la gentillesse et passion de ses collaborateurs. Au Keyann Café Libanais on adore la hospitalité et la cuisine de qualité dans la simplicité. La provenance de la viande est Suisse. Nous privilégions les produits de saison et locaux.
Avis publié : 6 février 2020 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant à midi via la fourchette. Quelle belle surprise!
La patronne s’est pris le temps de nous concocter un plateau de dégustation de mezze selon nos goûts et nous a conseillé également la suite. Un mot ... juste top.
Les mezze trop bon et les grillades excellentes. Je suis fan de la limonade maison... merci Madame, au plaisir de revenir !

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 31 janvier 2020

On adore cette adresse. On y est allés 2 fois pour dîner sur place, mais on l'utilise aussi avec l'application Too Good To Go et on n'est jamais déçus.

Avis publié : 24 janvier 2020

L'endroit est agréable et chaleureux, le service très sympathique et pro. Nous avons dégusté un délicieux menu Mezzés . Je ne reproche qu'une chose à cet endroit, c'est de ne proposer que des menus le soir et de ne pas laisser le client choisir la composition du menu parmi les mezzés à disposition, mais sinon c'est vraiment excellent.

Avis publié : 20 janvier 2020

Cuisine délicieuse et plats qui ont le goût savoureux du “fait maison”. Il y a plusieurs choix pour vegans! Le service est chaleureux, et il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir au menu. Les yogas-brunch sont fabuleux. À ne pas manquer!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Cocktail apéritif propose sans avoir vu la carte: campari et sirop de datte CHF 13.- !!!
Impossible de prendre autre chose que des menus du soir, le meilleur marché est au environ de 27.-
Nous voulions prendre 1 menu pour 2 à 39.- on nous l'a refusé... du coup on est parti... frustrées et très mécontentes... On ne vous le recommandons pas... Dommage, perdu 2 clientes qui raffolent de cette cuisine et habitant dans les environs... A bon entendeur!!!

Les voyageurs ayant consulté Keyann Café Resto Libanais ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Keyann Café Resto Libanais ?