“Excellent !”
Avis sur Le Mirabeau

Le Mirabeau
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le Mirabeau n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 810 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 40 $US  - 100 $US
Cuisines : Française, Steakhouse, Suisse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Les spécialités: l'incontournable Chateaubriand, la bouillabaisse ou la sole entière et les créations du moment: une cuisine variée, de saison, inspirée par les étals colorés du marché, vous est proposée dans le respect d’une tradition de l’accueil haut de gamme.
Avis publié : 1 janvier 2019 par mobile

Séjour d'une nuit en chambre familiale pour le réveillon du nouvel an. Accueil chaleureux. Chambres propres et spacieuses. Literie très confortable. Au calme. Le petit déjeuner est complet avec des mets chauds. Parking à reserver. La localisation est idéale, nous avons pu nous rendre à pied vers la cathédrale et au lac quartier Ouchy. Excellente table au restaurant. Menu à 62 euros avec des plats classiques très goûteux. Viande d'agneau qui fondait sous la langue. Dessert original très fin. Le serveur nous a conseillé des vins délicieux. Service très pro. Bravo et merci pour ce séjour très agréable !

Date de la visite : décembre 2018
Mirabeau-Lausanne, Directeur général de Le Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2019

Madame,
Je vous remercie chaleureusement pour tous ces commentaires élogieux sur nos collaborateurs, notre établissement et notamment notre restaurant.
Toute l'équipe du Mirabeau vous souhaite une heureuse année 2019 et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 29 novembre 2018

Bonne salle pour la conférence, apéritif savoureux avec un choix de bons vins, repas de belles couleurs, bon goût et bonne cuisson.

Date de la visite : novembre 2018
Mirabeau-Lausanne, Directeur général de Le Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2018

Cher Monsieur,
Je vous remercie infiniment pour votre retour et je vous dis à bientôt au Mirabeau.

Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Cet hôtel est situé proche de la gare de Lausanne et son restaurant est de très bonne tenue. Service excellent, carte avec classiques mais aussi des plats de saisons ou autres suggestions du jour. Meilleurs chicken nuggets de Suisse romande selon nos enfants. Ouvert le dimanche soir. Parking possible à proximité.

Date de la visite : octobre 2018
Mirabeau-Lausanne, Directeur général de Le Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Cher Epicurean F,
Je vous remercie infiniment pour cette très belle évaluation et pour votre fidélité. Je suis ravi de lire que vos enfants adorent notre restaurant et je vous dis à très bientôt.

Avis publié : 12 octobre 2018

Endroit idéal pour manger dans le calme un repas excellent. Délicieux le poulet thai au curry, le saltimbocca de veau et les desserts. Délicieux aussi l'Oeil de perdrix de Bonvillars. Service impeccable. Rapport qualité/prix très favorable.

Date de la visite : octobre 2018
Mirabeau-Lausanne, Directeur général de Le Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2018

Cher Jean-Pierre G,
Je vous remercie infiniment pour tous ces commentaires élogieux sur notre restaurant. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 1 octobre 2018

J'ai mangé plusieurs fois ces dernières années au Mirabeau, en couple avec un ami ou des collègues: Toujours bien, bon et un excellent service. Les mets sont bien cuisinés et bien présentés et les prix sont raisonnables au vu de l'endroit et de la qualité tant des ingrédients que du service. En plus on y trouve des plats que peu de restaurants proposent en Suisse: Une Sole meunière préparée devant vous! Mon conseil: Si vous passez à Lausanne et que vous avez du temps et les moyens de bien manger, allez au Mirabeau et faites vous plaisir!

Date de la visite : septembre 2018
Mirabeau-Lausanne, Directeur général de Le Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Cher Flavien1709,
Je vous remercie infiniment pour tous ces commentaires élogieux sur notre restaurant ainsi que pour votre fidélité.
À très bientôt au Mirabeau.

Les voyageurs ayant consulté Le Mirabeau ont aussi consulté

Vous connaissez Le Mirabeau ?