“Toujours bon ”

Catégorie de prix : 41 $US  - 104 $US
Cuisines : Française, Steakhouse, Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Les spécialités: l'incontournable Chateaubriand, la bouillabaisse ou la sole entière et les créations du moment: une cuisine variée, de saison, inspirée par les étals colorés du marché, vous est proposée dans le respect d’une tradition de l’accueil haut de gamme.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Joli restaurant d’hôtel avec un excellent service! La viande est bonne, parfaitement cuite. Ambiance agréable avec une jolie cheminée en fonction

Date de la visite : mars 2020
Mirabeau-Lausanne, Directeur général de Le Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher vince-Lsne,
Je vous remercie infiniment pour tous ces commentaires élogieux sur notre restaurant ainsi que pour votre fidélité.
Nous vous disons à tout bientôt au Mirabeau.

Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Soirée sublime. Un dîner vraiment savoureux et élégant avec des plats incroyables, un service impeccable. Super restaurant. Félicitations.

Date de la visite : février 2020
Mirabeau-Lausanne, Owner de Le Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2020

Je vous remercie infiniment pour tous ces commentaires élogieux sur notre restaurant.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 4 février 2020

Nous avons été plusieurs fois dans ce restaurant et avons toujours eu un très bon accueil, un service et une cuisine excellents. Ce restaurant est certainement l'un des meilleurs de Lausanne avec un excellent rapport prix qualité. L'endroit est très agréable et nous ne pouvons que le recommander. Les compétences sociales et le professionnalisme de tout le personnel sont nettement supérieurs à d'autres restaurants de Lausanne et des environs!

Date de la visite : février 2020
Mirabeau-Lausanne, Directeur général de Le Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2020

Cher JeanD234,
Je vous remercie sincèrement pour tous ces commentaires élogieux sur notre restaurant ainsi que pour votre fidélité.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 1 janvier 2020

Restaurant d'hôtel qui donne des prestations de confort et d'agréments traditionnels.
Cuisine à la hauteur d'une très bonne table et service impeccable

Date de la visite : décembre 2019
Mirabeau-Lausanne, Directeur général de Le Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Chère margot299,
Je vous remercie chaleureusement pour tous ces commentaires élogieux sur notre restaurant.
Nous nous réjouissons de vous revoir dans un futur proche.
Nous en profitons pour vous souhaiter une très belle année 2020.

Avis publié : 23 décembre 2019

Depuis des lustres ce restaurant offre des plats traditionnels de grande qualité. Ici on ne pratique par "l'ornementation" des assiettes mais on les prépare avec professionnalisme et goût. La salle est agréable,propice aux conversations. Les nappes de tissu sont immaculées.Les prix non prohibitifs et le service est parfait. Je salue particulièrement le maître d'hôtel qui est d'une rare élégance.

Date de la visite : décembre 2019

Cher Soonmi L,
Un grand merci pour cette très belle évaluation.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Toute l'équipe du Mirabeau vous souhaite une excellente année 2020.

Les voyageurs ayant consulté Le Mirabeau ont aussi consulté

Vous connaissez Le Mirabeau ?