“Jolie découverte”
Avis sur Restaurant Ulivo

Restaurant Ulivo
Réservez avec
Restaurant Ulivo n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 810 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 16 $US  - 38 $US
Avis publié : il y a 5 semaines

Le lieu est un peu en retrait, caché derrière l'Hôtel de police. La décoration des lieux est épurée et chaleureuse, le service également (sreveurs très sympathiques et accueillants). Les plats dégustés furent corrects et un peu chers (un peu trop basiques à notre sens, peu de recherches ou de saveurs mais chacun ses goûts). Dans l'ensemble une bonne adresse mais, à mon sens, pas la meilleure de Lausanne pour y manger de la "vraie" cuisine italienne.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 14 février 2019 par mobile

Très bon restaurant, personnel accueillant et souriant. Toujours produits frais et de saison. Je recommande.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 14 décembre 2018 par mobile

Mange souvent dans ce restaurant! Plats variés et excellent! On se croirait en Italie! Convient pour tout type de repas! :)

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 29 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant. Les plats étaient très bons et fins. On remarque le souci du détail dans la prestation.

Le tiramisu fait maison était incroyable et tellement meilleurs que ceux mangés jusque là.

Malgré le fait que nous ne soyons pas de gros mangeurs, nous avons trouvés les portions "limites" si l'on ne prend pas un "primo piatto". Les prix sont ceux d'un restaurant bistronomique et non d'une pizzeria. Mais la qualité est au rendez-vous.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 24 novembre 2018

Un accueil très chaleureux dans un cadre simple mais authentique qui vous plonge dans la Calabre d'où le patron est originaire. Un service attentionné, de bon plats typiques parfaitement revisités et équilibrés; deux petits bémols sur la quantité des ziffi et le peu de café dans le tiramisu (mais c'est un parti-pris!). Une carte des vins bien ficelée.
Globalement, un de ces établissements qui gagne à être découvert par une majorité car cuisine et service méritent le détour. Buon appetito!

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ulivo ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Restaurant Ulivo ?