“Annulation à la der”

20:00
Classé n° 7 sur 821 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 16 $US  - 38 $US
Avis publié : 29 mars 2019 par mobile

Nous sommes entrés dans le restaurant très bien accueillis et bonne présentation des serveurs.
Commandé le plat du jour mais après la salade nous avons dû annuler à la dernière minute pour partir urgemment. Le chef ne nous a pas facturé les plats du jour bien que j'ai évidemment proposé. Bravo, belle attitude et merci de votre compréhension!

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 20 février 2019

Bien caché derrière l'Hôtel de Police, ce restaurant vaut vraiment le détour! Accueil chaleureux, service attentionné et personnalisé. Cuisine fraîche, intituive et créative: arômes et saveurs des bons produits, le rendez-vous du bien-manger à l'italienne, bravissimo!
Pour couronner le tout, le patron Nicola se fera un plaisir de vous faire découvrir sa sélection de spiritueux de qualité.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 18 février 2019

Le lieu est un peu en retrait, caché derrière l'Hôtel de police. La décoration des lieux est épurée et chaleureuse, le service également (sreveurs très sympathiques et accueillants). Les plats dégustés furent corrects et un peu chers (un peu trop basiques à notre sens, peu de recherches ou de saveurs mais chacun ses goûts). Dans l'ensemble une bonne adresse mais, à mon sens, pas la meilleure de Lausanne pour y manger de la "vraie" cuisine italienne.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 14 février 2019 par mobile

Très bon restaurant, personnel accueillant et souriant. Toujours produits frais et de saison. Je recommande.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 14 décembre 2018 par mobile

Mange souvent dans ce restaurant! Plats variés et excellent! On se croirait en Italie! Convient pour tout type de repas! :)

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ulivo ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Restaurant Ulivo ?