“De toute grande classe”

ven., 02.12.
20:00
Classé n° 4 sur 847 Restaurants à Lausanne
Avis publié : 19 août 2022 par mobile

Parmi tous les restaurants italiens visités à Lausanne, Ulivo est remarquable par la qualité et la finesse des goûts, l'équilibre entre les plats et la qualité du service. On se croit vraiment en Italie. Bravo !

Date de la visite : août 2022

Avis publié : 21 juillet 2022 par mobile

Très bon restaurant italien, on y est comme en Italie : l’accueil chaleureux et sympathique, les plats copieux et goûteux, le vin du pays… tout y est.
On recommande le tiramisu au dessert, parmi les grands « crus » que nous ayons testés.
Ce restaurant est situé dans une petite rue non passante et son extérieur aéré n’est pas dérangé par le bruit des voitures.
A faire à Lausanne.

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 15 mars 2022 par mobile

Ambiance agréable et cuisine soignée. Le cabillaud cuisson basse température avec chou noir et brunoise d’olives et câpres est une vraie réussite. Belle carte de vins italiens.

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 23 janvier 2022

Cadre agréable,service professionnel très bonne cuisine raffinée.
Les antipasti délicieux
La cote de veau rosé comme selon notre demande le seul point négatif de cette expérience a L’Ulivo c est l’accompagnement avec la viande ,
Sur la carte c est delà purée et des champignons l’assiette était juste nappée d’une mini couche d’épurée sur laquelle quelques champignons (une cuillère) se promenait dessus.Nous avons reçu un supplément pour 5 un petit bol avec une petite bouchée par personne .
Les desserts étaient fabuleux.
Je recommande cet établissement mais n’hésitez pas à demander un accompagnement suffisant.

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 18 août 2021

Italien classe (pas de pizzas), quelques plats de pates. Carte courte mais bien.
Filet mignon de cochon bon, belle aissainoment, manque de garniture. Viande sans gout spécial.
Belle salade verte en entrée, bonne sauce.
Bon vin, bel acceuil. rien a dire.

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ulivo ont aussi consulté

Lausanne, Canton de Vaud

Vous connaissez Restaurant Ulivo ?