“L'un des meilleurs restaurants asiatiques de Lausanne”
Avis sur My Sandwiches

My Sandwiches
Classé n° 240 sur 777 Restaurants à Lausanne
Avis publié : 28 avril 2018

En tant qu'amateur de soupes vietnamiennes je me retrouve complètement dans ce restaurant. Mais ce n'es pas, et de loin, sa seule spécialité. Tous les plats présentés font honneur à la cuisine de rue Vietnamienne. Probablement l'une des meilleures :)

Avis publié : 16 avril 2018

C'est par hasard qu'on a découvert ce restaurant. L'accueil est chaleureux, l'équipe et le gérant sont extraordinaires et aimables. Les plats sont faits maison et 100% vietnamien, on avait l'impression d'être au Viet-Nam.

Je vous recommande vivement de visiter ce lieu et de goûter les plats proposés.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

pressé un jour de travail, je découvre par hasard ce local qui n'a l'air de rien! ils font des sandwichs sur place a choix! délicieux. j'y retourne régulièrement pour profiter de la pho. peu de place , il faut attendre le tournus client! Ça vaut la peine

Avis publié : 25 décembre 2017

Pour moi, le meilleur restaurant vietnamien de l'arc lémanique ! La cuisine est délicieuse et il est enfin possible de retrouver les saveurs du Vietnam. Le Bo Bun est grandiose, les raviolis muhmmm. L'accueil est chaleureux en toute simplicité. Les sandwichs sont délicieux.

Avis publié : 19 décembre 2017

L'accueil est excellent. Les excellents sandwichs et les plats exotiques sont délicieux à un prix vraiment raisonnable.Malheureusement , il n'y a que quelques tables, donc il faut avoir de la chance pour pouvoir manger sur place.Le service est rapide avec les ingrédients très frais. Essayer la salade de mangue, c'est délicieux.Dommage que le restaurant n'est pas ouvert le soir (fermeture à 18hre).

Les voyageurs ayant consulté My Sandwiches ont aussi consulté

Vous connaissez My Sandwiches ?