Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb170 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Au premier abort l hotel ressemble à une clinique. Le concept est de mélanger des patients et des clients de l hotel le concept vient de Suède vous y croiser ré essentiellement dss femme enceinte. La déco extérieure fait penser à une clinique les les chambre et superbe demande une chambre au dernier étage avec terrasse. Accueil parfait parking payant 20 euros 24 heures très proche du centre 10 minutes.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2019

Cet hôtel construit récemment près de l'hôpital accueille des patients souffrant de pathologies simples ou de jeunes mères venant d'accoucher. Les chambres sont très propres et relativement spacieuses mais n'ont pas la clim (surprenant pour une construction qui a deux ans); donc nuit assez chaude. Le personnel est sympathique et aux petits soins. Les petits déjeuners sont copieux

Avis écrit le 8 août 2019

Hôtel très bien situé sur les hauteurs de Lausanne, à deux pas d'une station de métro. Nous avons été accueillis par un personnel très à l'écoute, agréable, disponible. Un parking (20 CHF par jour) en sous-sol fermé et d'accès direct à l'hôtel est un plus très apprécié. Nous avons pris un repas au restaurant le midi, un plat très correct et équilibré. Quant au petit déjeuner, il y avait tout ce qu'on peut en attendre, et le personnel de restauration est aussi très agréable. La chambre très confortable et silencieuse. Le concept de l'hôtel nous a agréablement surpris : mêler dans un même établissement les visiteurs du centre hospitalier, des patients en soins légers (dont les jeunes femmes sortant de maternité avec leur bébé) et les touristes de passage comme nous est une belle expérience.

Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

Je commencerai mon avis par dire merci! La n’est plus l’idée de vivre un séjour mais de partager une expérience, de l’accueil à la manutention en passant par le restaurant et la constance de la préoccupation « service » je dis juste WOAW une TEAM 5⭐️ disponible, agréable, confiante et préoccupée par votre satisfaction perpétuelle! Je recommande tous les aspects de cet établissement et leur marge de progression est infinie au vue de sa jeune création expérience à renouveler sans limites sur le temps! Un grand merci à tous votre staff Le surdouée de la 206!

Avis écrit le 25 juillet 2019 par mobile

Incroyable....dehors 37 degrés
Dans la chambre 29...
Pas de climatisation...juste un ventilateur sur pieds...!
Pour un hôtel neuf....c’est pas normal....
Sinon jolie chambre mais....construit à l’économie..:
Chambre pour deux...avec des interrupteurs que d’un côté du lit..donc quand on veut se rendre au WC la nuit on doit réveiller l’autre personne pour allumer la lumière...
Bravo les architectes....très forts...

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple