Les prix les plus bas pour votre séjour
145 CHF
Expedia.com
142 CHF
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
106 CHF
Petit-déjeuner compris
Pas de frais de réservation
Celine N
Prilly, Suisse
11936
Hôtel à découvrir
Avis publié : 3 juin 2021par mobile
Toujours un plaisir de passer un séjour dans cet établissement. Nous sommes bien accueillis, le personnel est sympathique. La literie est très bien et l’hôtel est silencieux. Les chambres sont spacieuses et bien agencées, de même que la salle de bains.
Date du séjour : mai 2021Type de voyage : A voyagé en solo
Centre de remise en forme
Afficher plus d'hôtels à Lausanne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Chambre familiale spacieuse, propre et confortable.L hôtel se situe au niveau de l hôpital
Hotel bien situé pour accès à pied au centre ville de Lausanne.
Petit-déjeuner copieux, personnel agréable et souriant.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Stéphanie Abel, Directeur général de Hotel des Patients, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien déroulé et que vous avez apprécié notre établissement ainsi que son emplacement.

Nous ne manquerons pas de partager cet avis avec nos équipes,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Samia - Réception

Avis écrit le 2 mars 2020

Face à une situation exceptionnelle et difficile, je dois réserver une nuit pour être proche du CHUV....
Bonne nouvelle, un studio est mis à notre disposition et donc plus besoin de passer la nuit chez vous.
En ayant réservé cette nuitée (sans annulation) malheureusement pas d'autres choix, nous vous avons demandé le remboursement. Fâché et déçu de n'avoir pas eu de remboursement pour une chambre de plus restée inoccupée, alors que j'étais client 2 jours avant.
La cerise sur le gâteau en m'informant qu'on m'offre un bon pour un séjour ultérieurement....insulte !!!!

Je ne manquerai pas de faire la pub...

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 17 août 2019

séjour d'une nuit dans cet hôtel appartenant au CHUV ou patients et hôtes se côtoient, l'hôtel est neuf bien aménagé, calme les chambres sont spacieuses avec des douches à l'italienne. le petit déjeuner était très bien. pour un hôte 3* c'est vraiment je pense le meilleur deal que vous pouvez faire. il y a un parking souterrain à 20.-/jour et il est situé à 50m du métro

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Au premier abort l hotel ressemble à une clinique. Le concept est de mélanger des patients et des clients de l hotel le concept vient de Suède vous y croiser ré essentiellement dss femme enceinte. La déco extérieure fait penser à une clinique les les chambre et superbe demande une chambre au dernier étage avec terrasse. Accueil parfait parking payant 20 euros 24 heures très proche du centre 10 minutes.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2019

Cet hôtel construit récemment près de l'hôpital accueille des patients souffrant de pathologies simples ou de jeunes mères venant d'accoucher. Les chambres sont très propres et relativement spacieuses mais n'ont pas la clim (surprenant pour une construction qui a deux ans); donc nuit assez chaude. Le personnel est sympathique et aux petits soins. Les petits déjeuners sont copieux