“A la baisse”

Bad Hunter
Classé n° 494 sur 790 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 15 $US  - 30 $US
Avis publié : 16 mai 2018

Proportions réduites, plus de vrai menu étudiants comme auparavant, aucun desserts mis à part un smart cake ridiculeusement cher.

De plus le service est à revoir. Inflexibilité dans l'offre - impossible de remplacer un ingrédient par autre dans un bol. Bref, pas top. La seule chose qui les sauve c'est la qualité des ingrédients utilisés.

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

C’est un endroit que j’aime bien et personnellement j’apprécie la nourriture, jamais déçue. Mais ce soir le service à déplorer... personne à la caisse, une serveuse plutôt arrogante apparaissant de temps à autre sans aucune envie de servir... pas envie de faire des cafés 45’ avant la fermeture, café imbuvable... qu’on a pas pu boire.. bref... et témoin d’une scène pathétique ou un pauvre client s’est fait presque hurler dessus parce qu’il était allergique au sésame... franchement ? Au moins faites le dans le respect sans ameuter tout le resto, j’aurais été lui je serais partie. C’est un concept qui roule mais le respect du client avant tout bad Hunter..

Avis publié : 30 avril 2018

La cadre est très joliment décoré ce qui donne envie de rentrer, par contre niveau de la nourriture j'ai trouvé fade.. je n'y retournerais pas niveau qualité / prix, pas à la hauteur.
Limite juste pour boire un verre.

Avis publié : 10 avril 2018

NUL , et juste un resto attrape rêve et surtout FRIC/CHIC. Décor bien réussi, mais le concept est à revoir. Déçu

Avis publié : 6 avril 2018

Arrivé avec quelques appréhensions, reparti ravis. Les wraps sont délicieux, les associations de saveurs parfaite.
En revanche, c'est un peu petit pour le prix. C'est original, délicieux, avec des ingrédients frais, dans un super cadre et ambiance, mais le wrap à 13.90CHF n'a suffit à personne pour un repas. Il est soit 40% trop cher ou devrai être 40% plus grand.

Les voyageurs ayant consulté Bad Hunter ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Bad Hunter ?