“Sympa ”

Bad Hunter
Classé n° 494 sur 790 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 15 $US  - 30 $US
Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Petit repas de midi sympa. Assez de choix, la qualité y est et les plats sont bien servis. Le personnel est sympa, l’endroit propre. On mange bien pour pas cher même si nous sommes carnivores on na pas faim après

Avis publié : 24 mai 2018

Depuis son ouverture j'y suis allée plusieurs fois(5X). La première fois je n'ai pas été vraiment séduite par le goût j'ai franchement trouvé les aliments fades. Je me suis dis que c'était éventuellement à cause de l'ouverture et que l'équipe n'était pas rodée. Mais force de constaté qu'aujourd'hui cela ne s'est guère améliorer...

Les prix sont aussi excessivement chers pour le résultat... Le prix des smoothies est juste hallucinants !

Bref, je suis désormais définitivement convaincue que ce restaurant n'est pas fait pour moi.

Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

L’endroit est joli, le service est nickel et agréable mais les mets ... sans plus. Le plat aux nouilles n’est pas trop mal mais le reste ne donne pas forcément envi d’y revenir...
j’adore les plats végétariens mais mise à part le cadre assez « bobo » et le service sympathique je n’ai pas trouvé ça waouh!

Avis publié : 16 mai 2018

Proportions réduites, plus de vrai menu étudiants comme auparavant, aucun desserts mis à part un smart cake ridiculeusement cher.

De plus le service est à revoir. Inflexibilité dans l'offre - impossible de remplacer un ingrédient par autre dans un bol. Bref, pas top. La seule chose qui les sauve c'est la qualité des ingrédients utilisés.

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

C’est un endroit que j’aime bien et personnellement j’apprécie la nourriture, jamais déçue. Mais ce soir le service à déplorer... personne à la caisse, une serveuse plutôt arrogante apparaissant de temps à autre sans aucune envie de servir... pas envie de faire des cafés 45’ avant la fermeture, café imbuvable... qu’on a pas pu boire.. bref... et témoin d’une scène pathétique ou un pauvre client s’est fait presque hurler dessus parce qu’il était allergique au sésame... franchement ? Au moins faites le dans le respect sans ameuter tout le resto, j’aurais été lui je serais partie. C’est un concept qui roule mais le respect du client avant tout bad Hunter..

Les voyageurs ayant consulté Bad Hunter ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Bad Hunter ?