“Concept sympa mais manque de saveur”
Avis sur Bad Hunter - FERMÉ

Bad Hunter
Catégorie de prix : 15 $US  - 30 $US
Avis publié : 7 août 2018

Alors quand même cher, dans la mesure où il faut faire la queue comme au MacDo pour commander ses plats, qui sont ensuite livrés à table... Parfois après une attente non négligeable.
Les plats manquent globalement de saveur et de sauce.
Le cadre est chouette, à 100% dans la tendance actuelle (plantes qui pendent du plafond, bois clair, jolis sièges, tapisserie trendy...) (mais il fait très chaud dans le restaurant)

Avis publié : 25 juin 2018

Le Bad Hunter est un de mes spots préférer de Lausanne.
Les produits sont frais, créatif, excellents et très équilibrés. Oubliez la viande le temps d'un repas et découvrez des bowl délicieux où se marient des ingrédients que vous n'avez pas l'habitude de manger. (Comptez 15CHF pour un blow qui vous calera amplement).

Le brunch du dimanche à 25CHF est aussi très sympa avec le mix bowl + toast (les deux en versions salés ou sucrés) + boisson est top (mais l'ensemble est un peu moins consistant qu'un bowl "repas").

De plus l'ambiance est vraiment super sympa!

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Petit repas de midi sympa. Assez de choix, la qualité y est et les plats sont bien servis. Le personnel est sympa, l’endroit propre. On mange bien pour pas cher même si nous sommes carnivores on na pas faim après

Avis publié : 24 mai 2018

Depuis son ouverture j'y suis allée plusieurs fois(5X). La première fois je n'ai pas été vraiment séduite par le goût j'ai franchement trouvé les aliments fades. Je me suis dis que c'était éventuellement à cause de l'ouverture et que l'équipe n'était pas rodée. Mais force de constaté qu'aujourd'hui cela ne s'est guère améliorer...

Les prix sont aussi excessivement chers pour le résultat... Le prix des smoothies est juste hallucinants !

Bref, je suis désormais définitivement convaincue que ce restaurant n'est pas fait pour moi.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

L’endroit est joli, le service est nickel et agréable mais les mets ... sans plus. Le plat aux nouilles n’est pas trop mal mais le reste ne donne pas forcément envi d’y revenir...
j’adore les plats végétariens mais mise à part le cadre assez « bobo » et le service sympathique je n’ai pas trouvé ça waouh!

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Bad Hunter ont aussi consulté