“FERME”

Bad Hunter
Classé n° 4 sur 5 Repas sur le pouce à Lausanne
Catégorie de prix : 15 $US  - 30 $US
Avis publié : il y a 4 semaines

C'est tres dommage que les infos et les commentaires sur TRIPADVISOR ne soient pas tenu à jour....L'établissement BAD HUNTER est fermé pour " REMISE DE COMMERCE" a bon entendeur

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Faudrait penser à mettre sur votre site internet que vous êtes fermé le dimanche...
On est venu depuis Genève exprès pour goûter à vos produits qui semblais bon.

Une autre fois

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Il n'y a pas beaucoup de restaurant végétarien sur Lausanne, donc
C'est quand même un endroit à tester ! Les plats sont cuisinés à la vapeur, manquent parfois un peu de goût en ce qui concerne les bowl. Les wraps sont en revanche à tester et généreux ! Pas beaucoup de choix de desserts ce qui est dommage Mais un large choix de jus et smoothie trop bons !Néanmoins, l'accueil n'est pas toujours trés chaleureux ce qui est dommage, et il n'y a qu'un service très réduit ! Les lieux sont beaux, la terrasse agréable et on soulignera l'initiative en terme d'écologie vis à vis de leurs couverts et emballages recyclables! À tester, Mais je n'irai pas tous les jours, cela reste un peu cher pour la prestation.

Avis publié : 22 août 2018

N'étant pas végétarien, j'ai été agréablement surpris par mon plat ( produits frais, riz noir, brocolis, carottes râpées, raisins, sauce excellente, etc...).
Contrairement à certains commentaires, mon plat avait beaucoup de goût et de saveurs.

Je n'ai pas ressenti le manque de viande :-)

Le service est sympathique et très souriant, rien à dire ( je ne suis pas non plus exigeant sur ce genre de chose, à part être poli et agréable)

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Famille végane, nous avons été conquis par le lieu puis par le déjeuner.
En visite début août nous n'avons pas fait la queue pour commander mais plutôt pris du temps pour choisir tant il y avait d'options sympa.
Les bols et les wraps sont beaux, généreux et bons ! Les smoothies, plutôt sympa aussi avec un petit craquage pour le cacao crazy.
Mes enfants avaient peur d'avoir encore droit à des salades et ont été plutôt ravis des bols chauds mélangés aux légumes crus.

Les voyageurs ayant consulté Bad Hunter ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Bad Hunter ?