“Chaleur et saveurs”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 janvier 2019 par mobile

Cela fait maintenant plus de 3 ans que je fréquente cet endroit! Notamment vendredi dernier dans le cadre d’une soirée en grand groupe ! Le service est juste parfait! Le rapport qualité prix est excellent ! C’est de loin ma pizzeria préférée à Lausanne! Merci aux gérants pour leur accueil et leur constante gentillesse !

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 12 janvier 2019

Si vous voulez manger une excellente pizza alors au Bravissimo vous êtes à la bonne adresse. Nous n'avons jamais eu le plaisir de manger une pizza ( la sicilienne) aussi généreusement garnie. Par ailleurs le diamètre dépasse largement les dimensions auxquelles nous sommes habitués, au point que mon épouse n'arrivant pas à tout manger on lui a mis le reste dans un emballage pour l'emporter. Nous n'étions d'ailleurs pas les seuls hôtes à bénéficier de cette attention. Le service est attentionné et sympathique. Une seule envie: y revenir!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 20 novembre 2018

Toujours vraiment bien reçu! L'apparence du resto n'a rien avoir avec ce que nous avons dans l'assiette.
Je suis complètement fan des pâtes maisons.
Le service est simple mais complètement juste. On se sent sincèrement bien quand on y est!
Un réel plaisir à venir et revenir et revenir...mais chutttt...faut pas le dire à tous ;-)
Bravisssimo...et c'est juste!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Peu mieux faire pour la Déco, mais les mets sont assez bons. Qualité prix moyen, car un peu cher pour des pâtes, mais bonnes

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Retour pour une envie de pâtes aux "Vongole veraci"...
Très bon et comme toujours servi à l'italienne...il y en a dans l'assiette.
De plus, petite salade mêlée en entrée sans supplément.
Je rajoute aussi un bon point car nous avons pris deux desserts "pannacotta" (à CHF 8.-/pce) qui ont été aimablement offerts car lors du service de mon dessert il y a eu juste un petit souci avec ma cuillère...
Geste commercial à souligner et c'est là qu'on voit comment un restaurateur intelligent garde sa clientèle (et nous n'y allons pas assez souvent à mon grand regret).
Je vous recommande vivement ce restaurant.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Bravissimo ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Pizzeria Bravissimo ?