“Excellent !”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 21 sur 785 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 3 $US  - 30 $US
Description : D’influence méditerranéenne, la carte est composée de recettes équilibrées et gourmandes, le tout élaboré sur place. A midi, la carte est simple : plat du jour, veloutés, pan bagnats revisités, salades, tartines et desserts. Le soir, ce sont des menus plus élaborés proposés à la carte; celle ci change tous les mois. Parce que nous croyons en une cuisine de qualité supérieure, tous nos produits, des salades en passant par les bagnats jusqu’aux pâtisseries, sont entièrement faits maison et cuisinés le jour même, afin de garantir une fraicheur optimale. Venez prendre l’air du sud ! SUD vient de fêter son 1er anniversaire en novembre 2017.
Avis publié : 24 juillet 2020 par mobile

Personnel très accueillant et bowls excellents. L'impression d'être dans le sud de la France le temps d'une soirée !

Date de la visite : juillet 2020
SUD-Gourmand, Chef de SUD, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

Merci Solène, votre avis nous réjouit grandement. A bientôt chez SUD !

Avis publié : 22 juillet 2020

Un moment parfait dans un lieu parfait. Des Superbowls juste excellent! Je vous conseil de vous laisser tenter par un bowls proposés à la carte, car le chef Sébastien a réfléchi à tout les détails. Fraîcheur, croquant, acidité...tout est mi en oeuvres pour éclater vos papilles.
On y reviendra c'est certain !
Un grand merci!

Date de la visite : juillet 2020
SUD-Gourmand, Chef de SUD, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

Merci Emmanuel, nous vous attendons alors prochainement....

Avis publié : 28 février 2020 par mobile

C’était excellent rien a dire
Mais Tripadvisor ne me permet pas d’envoyer un commentaire avec aussi peu de mots du coup j’étais obligé d’écrire ça.

SUD-Gourmand, Chef de SUD, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2020

Merci Samuel pour votre commentaire et votre avis 5*. A bientôt chez SUD !

Avis publié : 22 février 2020

C’est pas la première fois que j’y viens et il y a toujours des idées géniales le tartare de champignons excellent et le cabillaud prend ses titres de noblesse, la cuisson était parfaite et en conclusion la pinacolada revisitée... on y reviendrait encore
On s’est régalé
Bravo

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
SUD-Gourmand, Chef de SUD, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2020

Merci Zen pour vos visites fréquentes chez SUD. C'est un fantastique encouragement à nous dépasser continuellement. A très bientôt chez SUD !

Avis publié : 17 février 2020

Le concept de la formule corbeille, choix de plat et dessert à volonté est chouette! manque un peu de choix niveau dessert mais sinon les produits étaient très bon!

L'endroit est très joli et il n'y avait pas beaucoup de monde à 13h00 donc assez calme. Le plat principale a été servi super vite!

La serveuse un petit peu trop timide et manque de peps mais gentille!

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
SUD-Gourmand, Chef de SUD, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2020

Merci Kim pour votre commentaire. Malgré tous nos efforts d'offrir un brunch de qualité, nous sommes obligés d'arrêter cette formule de Week-end. Mais, nous serions contents de vous accueillir en semaine du lundi au vendredi soir.

Les voyageurs ayant consulté SUD ont aussi consulté

Lausanne, Canton de Vaud
Lausanne, Canton de Vaud