“La mailleure pizza de la région”

Made in Italy Pizzeria
Classé n° 249 sur 801 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 5 $US  - 30 $US
Description : Excellent endroit pour manger des pizzas typiquement napolitaines. Ingrédients de premier choix. Livraison possible à Lausanne et environs
Avis publié : 13 juin 2018

Qualité suprême des ingrédients, cuisson parfaite, service très rapide et personnel absolument adorable. Je conseille.

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

C'est juste la meilleure pizza que j'ai mangé à Lausanne depuis des lustres. Prête en 5-6 minutes et ingrédients super frais et savoureux ! Il y a une grande table pour la manger sur place mais c'est avant tout une pizzeria pour emporter ou pour la livraison à domicile. Ils proposent aussi des produits italiens de qualité comme de l'huile d'olive extra vierge pressée à froid et non filtrée, qui ne se trouve pas n'importe où.

Date de la visite : mai 2018
marta d, Responsabile relazioni pubbliche de Made in Italy Pizzeria, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2018

Avis publié : 24 mai 2018

Pizzas livrées à domicile : pizza délicieuses, personnel aimable, service rapide.
Je recommande vivement !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Pâtes à pizza délicieuse! De bon ingredients frais et pizzas généreusement bien garnies à recommander!

Date de la visite : avril 2018
marta d, Responsabile relazioni pubbliche de Made in Italy Pizzeria, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2018

MERCI pour le votre commentaire

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

pizza excellente, patrons marrant et tres commercant, petit local fidele aux pizzerie al taglio d italie. une des des meilleures adresse pour la pizza à Lausanne ! je recommande vivement pour les amateurs de pizza qui on une réelle connaissance de ce qu est une vrai pizza.

Date de la visite : mars 2018
marta d, Responsabile relazioni pubbliche de Made in Italy Pizzeria, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018

Merci, beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.
Alla prossima

Les voyageurs ayant consulté Made in Italy Pizzeria ont aussi consulté

Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne

Vous connaissez Made in Italy Pizzeria ?