“La mailleure pizza de la région”

Made in Italy Pizzeria
Classé n° 248 sur 790 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 5 $US  - 30 $US
Description : Excellent endroit pour manger des pizzas typiquement napolitaines. Ingrédients de premier choix. Livraison possible à Lausanne et environs
Avis publié : 13 juin 2018

Qualité suprême des ingrédients, cuisson parfaite, service très rapide et personnel absolument adorable. Je conseille.

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Une Marguerite à 12.- sur place ou à l'emporter c'est juste cadeau. Les ingrédients sont de grande qualité, on se croirait à Naples. Ils font aussi les livraisons à domicile pour 4 francs en plus par pizza.
Pour reprendre le slogan d'une marque de voiture : "il y a moins bon, mais c'est plus cher"
Je conseille la made in italy!

marta d, Responsabile relazioni con la clientela de Made in Italy Pizzeria, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2018

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

C'est juste la meilleure pizza que j'ai mangé à Lausanne depuis des lustres. Prête en 5-6 minutes et ingrédients super frais et savoureux ! Il y a une grande table pour la manger sur place mais c'est avant tout une pizzeria pour emporter ou pour la livraison à domicile. Ils proposent aussi des produits italiens de qualité comme de l'huile d'olive extra vierge pressée à froid et non filtrée, qui ne se trouve pas n'importe où.

marta d, Responsabile relazioni pubbliche de Made in Italy Pizzeria, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2018

Avis publié : 24 mai 2018

Pizzas livrées à domicile : pizza délicieuses, personnel aimable, service rapide.
Je recommande vivement !

Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Pâtes à pizza délicieuse! De bon ingredients frais et pizzas généreusement bien garnies à recommander!

marta d, Responsabile relazioni pubbliche de Made in Italy Pizzeria, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

MERCI pour le votre commentaire

Les voyageurs ayant consulté Made in Italy Pizzeria ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Made in Italy Pizzeria ?