“tout près du vélodrome endroit sympa”
Avis sur Fleur de pains

Fleur de pains
Classé n° 512 sur 825 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 8 $US  - 26 $US
Description : Fleur de pains est une enseigne de boulangerie vaudoise comptant 28 points de vente et environ 220 collaborateurs. Nous vous proposons un large assortiment de pains, viennoiseries et pâtisseries, ainsi que des solutions repas tout au long de la journée, afin de vous permettre de vous alimenter facilement avec des produits frais et savoureux. Nous produisons nous-mêmes dans notre atelier à Crissier des produits suisses qui, tous les jours, sont faits à la main par des hommes et des femmes passionnés. Notre matière première provient en majorité de fournisseurs locaux afin de vous proposer des produits uniques et toujours de grande qualité grâce à notre chaîne d’approvisionnement courte. Nous élaborons nos produits avec de la farine labellisée IP-Suisse et créons notre levain naturel. Fleur de pains c’est de beaux magasins, de bons produits et un bon service !
Avis publié : 5 février 2019

super fleurs de pains bien placé place de parc a proximité pour un petit café avec des croissants ou sandwichs tous est bon chez eux

Date de la visite : février 2019
Fiorellac1212, Responsable relations publiques de Fleur de pains, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2019

Bonjour francoisls,

Un grand merci pour votre commentaire et votre notation de 5 étoiles. Nous sommes ravis que nos produits et notre boulangerie du Vélodrome vous ait charmé ! Ces compliments nous encouragent à continuer à travailler en circuit court, avec des matières premières principalement locales dans nos deux ateliers à Crissier !
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans une de nos boulangeries et vous souhaitons une agréable journée
Cordialement
Fiorella de l'Equipe Fleur de Pains

Les voyageurs ayant consulté Fleur de pains ont aussi consulté

Vous connaissez Fleur de pains ?