Trip.com
StayForLong
Avis écrit le 4 décembre 2018

Juste une petite remarque, les portes habits ne sont pas pratiques, le plastique un peu usé ne tient plus et les habits tombent au fond de l'armoire. Dommage ,un peu agaçant de ne pas pouvoir les utiliser surtout en cette saison

Date du séjour : décembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisLausanne, reception team de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2018

Cher Global00257210815

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lausanne Centre.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

reception team

Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Hôtel agréable très bien situé. Facile d’accès depuis la gare en bus (Numéro 3 ou 21 arrêt “St Roch”). Le centre ville est à quelques mètres à pieds avec commerces et restaurants. Nous avons apprécié la carte remis par l’hôtel qui nous a permis de prendre les transports en commun (bus et métro) gratuitement pendant la durée de notre séjour. Notre chambre était côté intérieur donc très calme, spacieuse et la literie était confortable. Seul petit bémol : il n’y a pas de prises éléctriques proche du lit et dans la salle de bains. A recommander, très bon rapport qualité prix !

Date du séjour : octobre 2018
ibisLausanne, Reception team de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2018

Chère Lorie B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 27 septembre 2018

Le séjour s'est très bien passé mais mal commencé, problème à l'arrivée. Pas de chambre disponible dès 9h00 comme réservé par internet. Mais on m'a gentiment proposer de laisser mes affaires. Sinon le Check In et le Check out via le site est top.

Avis écrit le 20 septembre 2018

Le séjour s'est très bien passé. Pourtant mal commencé, problème de "double réservation" à l'arrivée tout a été réglé très vite et de manière professionnel par l'hôte d'accueil... qui a fait le nécessaire pour nous donner les clés de la chambre (très spacieuse, lumineuse et propre)On y retournera

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisLausanne, Reception team de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 17 septembre 2018

Emplacement en plein centre ville , excellent accueil , parking disponible (17 CHF/nuit) mais places limitées. Le rapport qualité /prix est très bon. Chambre assez simple , pas de décoration originale mais confortable avec une salle de bain pratique.
Petit déjeuner de qualité mais choix un peu limité pour la nourriture.
Une adresse à retenir à Lausanne.

Date du séjour : septembre 2018
ibisLausanne, Reception team de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Cher FranckC933

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs