Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis
1 439 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 439
Avis écrit le 6 avril 2022

Je remercie chaleureusement le personnel notamment de l'accueil nous avons passé une très agréable séjour de 2 nuits.
Wifi fonctionne parfaitement
Chambre propre et fonctionnelle.
Petit déjeuner relativement varié.
Nous avons pu disposer de la chambre plus tôt à 12h grâce à mon statut gold et l'hôtel à tout fait pour créditer les points All.
Je recommande cet hôtel pour son personnel et sa localisation.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
ibis Lausanne Centre, General Manager de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2022

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous recevoir à Lausanne

ibis Lausanne Centre

Avis écrit le 8 mars 2022

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2022 par mobile

Bien situé en centre ville, proche du métro et une station de bus en face très pratique. les chambres sont de bonne superficie et propre. Le personnel très gentil et disponible...idéal afin de visiter tranquillement Lausanne... Je le recommande vivement.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 février 2022

Hôtel central à proximité des transports en commun. Accueil professionnel, chambres bien conçues et propres mais un peu exigües. Literie confortable. Petit déjeuner "standard" ; un choix de produits frais et locaux serait bienvenu.

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille