Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
nan0uck
Cournon-d'Auvergne, France

Hotel centre ville

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 juil. 2022
Hôtel en centre ville assez bien situé, confortable mais un peu sombre au niveau "espace accueil"
Personnel sympathique
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un contributeur individuel et non de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
170 CHF
1.5 km de ibis Lausanne Centre
    148 CHF
1.1 km de ibis Lausanne Centre
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
    181 CHF
1 467 résultats
Filtres sélectionnés
1621 avis sur 1 467
Avis écrit le 30 avril 2022

Très bon acceuil à la réception. J'ai appris que le Check-In est à 15h et non plus à partir de 12h. Je comprends que les femmes de chambre ont besoin de temps pour nettoyer les chambres. Je viens en train depuis la Suisse allemande à 11h28 à Lausanne et je prends le bus directement. J'aimerai pouvoir me rafraîchir en arrivant à l'hôtel. Aurement, je suis content de l'hôtel, le personnel est toujours prêt à nous aider.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis Lausanne Centre, General Manager de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2022

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.

Le veille de votre arrivée l'hôtel était complet voila pourquoi nous n'avons pas pu faire votre check in tôt.

Bien que le check-in soit à 15h,en tant que membre ACCOR vous pouvez bénécifier d'un early checkin gratuit selon disponibilité.

Pour un prochain séjour nous anticiperons votre arrivée pour que vous puissiez avoir votre chambre dès 12h.

Avec mes meilleures salutations.

ibis Lausanne Centre
Dorsaf Aïssani
General Manager

Avis écrit le 6 avril 2022

Je remercie chaleureusement le personnel notamment de l'accueil nous avons passé une très agréable séjour de 2 nuits.
Wifi fonctionne parfaitement
Chambre propre et fonctionnelle.
Petit déjeuner relativement varié.
Nous avons pu disposer de la chambre plus tôt à 12h grâce à mon statut gold et l'hôtel à tout fait pour créditer les points All.
Je recommande cet hôtel pour son personnel et sa localisation.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Monsieur,

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous recevoir à Lausanne

ibis Lausanne Centre

Avis écrit le 8 mars 2022

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2022 par mobile

Bien situé en centre ville, proche du métro et une station de bus en face très pratique. les chambres sont de bonne superficie et propre. Le personnel très gentil et disponible...idéal afin de visiter tranquillement Lausanne... Je le recommande vivement.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille