Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
114 CHF
Jean-Paul S

Bon hôtel sauf le personnel à l’accueil

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 août 2022par mobile
Chambre grande et propre , mais personnel à l’accueil assez désagréable et désinvolte. Dommage pour ce désagrément car hôtel bien situé et propre. Mériterait un accueil plus convivial comme dans de nombreux hôtels de ce groupe. Bonne literie et salle de bains assez grande
Type de voyage : A voyagé en couple
    131 CHF
    139 CHF
1.1 km de ibis Lausanne Centre
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
Double Economy
1318 avis sur 1 466
Avis écrit le 9 août 2022

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2022

Hôtel très bien situé en ville,à proximité de tout et parking souterrain à disposition . Les chambres sont spacieuses et propres. Nous étions 4 dont 1 lit bébé à notre disposition. Très calme. Lors de notre séjour l'hôtel était complet mais cela ne s'est pas ressenti au niveau du bruit car aucun bruit. Petite déjeuner très varié et copieux. Equipe très dynamique et souriante
Personnel très avenant avec les enfants
Je recommande vivement

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2022

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 avril 2022

Très bon acceuil à la réception. J'ai appris que le Check-In est à 15h et non plus à partir de 12h. Je comprends que les femmes de chambre ont besoin de temps pour nettoyer les chambres. Je viens en train depuis la Suisse allemande à 11h28 à Lausanne et je prends le bus directement. J'aimerai pouvoir me rafraîchir en arrivant à l'hôtel. Aurement, je suis content de l'hôtel, le personnel est toujours prêt à nous aider.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis Lausanne Centre, General Manager de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2022

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.

Le veille de votre arrivée l'hôtel était complet voila pourquoi nous n'avons pas pu faire votre check in tôt.

Bien que le check-in soit à 15h,en tant que membre ACCOR vous pouvez bénécifier d'un early checkin gratuit selon disponibilité.

Pour un prochain séjour nous anticiperons votre arrivée pour que vous puissiez avoir votre chambre dès 12h.

Avec mes meilleures salutations.

ibis Lausanne Centre
Dorsaf Aïssani
General Manager

Avis écrit le 6 avril 2022

Je remercie chaleureusement le personnel notamment de l'accueil nous avons passé une très agréable séjour de 2 nuits.
Wifi fonctionne parfaitement
Chambre propre et fonctionnelle.
Petit déjeuner relativement varié.
Nous avons pu disposer de la chambre plus tôt à 12h grâce à mon statut gold et l'hôtel à tout fait pour créditer les points All.
Je recommande cet hôtel pour son personnel et sa localisation.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Monsieur,

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous recevoir à Lausanne

ibis Lausanne Centre
Dorsaf Aïssani