Les prix les plus bas pour votre séjour
114 CHF
ibis
140 CHF
Hotels.com
114 CHF
Akitania
Bordeaux, France

COTE MENAGE TOUT RESTE A FAIRE !!!

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 août 2022
Hotel confortable. Bien situé en centre ville. Pas de bruit la nuit, (chambre à l'arrière)

Par contre ménage dans la chambre en dessous de tout. Sol de la chambre pas nettoyé en 4 jours. Mes chaussures laissées à l'entrée, de manière involontaire, dans une position particulière non pas été déplacées pour nettoyer le sol.
Des papiers au sols sous le bureau sont restés jusqu'à notre départ. Le rouleau carton vide du papier toilette est resté 3 jours dans la chambre jusqu'à notre départ. J'ai dû aussi demandé du papier toilette car fini le rouleau et pas de rouleau de secours.
J'ai pris des photos datées qui attestent ce que j'écris pour les deux dernières nuits.

Quand on fait partie du groupe ACCORD, c'est une énorme déception et sutout en SUISSE ou le pays est trés propre!!!

J'espère que mon message sera lu et transmis au responsable en charge du personnel de ménage de cet hôtel.

Voilà je me devais de le signaler.

Cordialement
  • travelup.com
    115 CHF
1.1 km de ibis Lausanne Centre
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
Double Economy
1 466 résultats
Filtres sélectionnés
1217 avis sur 1 466
Avis écrit le 12 août 2022 par mobile

Chambre grande et propre , mais personnel à l’accueil assez désagréable et désinvolte. Dommage pour ce désagrément car hôtel bien situé et propre. Mériterait un accueil plus convivial comme dans de nombreux hôtels de ce groupe. Bonne literie et salle de bains assez grande

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2022

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2022

Hôtel très bien situé en ville,à proximité de tout et parking souterrain à disposition . Les chambres sont spacieuses et propres. Nous étions 4 dont 1 lit bébé à notre disposition. Très calme. Lors de notre séjour l'hôtel était complet mais cela ne s'est pas ressenti au niveau du bruit car aucun bruit. Petite déjeuner très varié et copieux. Equipe très dynamique et souriante
Personnel très avenant avec les enfants
Je recommande vivement

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2022

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 avril 2022

Très bon acceuil à la réception. J'ai appris que le Check-In est à 15h et non plus à partir de 12h. Je comprends que les femmes de chambre ont besoin de temps pour nettoyer les chambres. Je viens en train depuis la Suisse allemande à 11h28 à Lausanne et je prends le bus directement. J'aimerai pouvoir me rafraîchir en arrivant à l'hôtel. Aurement, je suis content de l'hôtel, le personnel est toujours prêt à nous aider.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis Lausanne Centre, General Manager de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2022

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.

Le veille de votre arrivée l'hôtel était complet voila pourquoi nous n'avons pas pu faire votre check in tôt.

Bien que le check-in soit à 15h,en tant que membre ACCOR vous pouvez bénécifier d'un early checkin gratuit selon disponibilité.

Pour un prochain séjour nous anticiperons votre arrivée pour que vous puissiez avoir votre chambre dès 12h.

Avec mes meilleures salutations.

ibis Lausanne Centre
Dorsaf Aïssani