Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
914 avis sur 1 466
Avis écrit le 7 novembre 2022 par mobile

Hôtel moderne
Situation centrale
Chambre propre et très calme
Literie de bonne qualité, agréable
Idéal pour dépanner
Prix correct pour la siituation
Zéro surprise, fidèle à Ibis

J'y retournerai volontiers et je recommande cet hôtel à toutes les personnes qui recherchent un bon rapport qualité-prix pour passer quelques nuits à Lausanne.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 août 2022

Très contente de notre séjour un superbe accueille une responsable et tout le personnel très professionnel accueillant et à votre écoute je vous recommande cette établissement bien situé un superbe petit-déjeuner des chambres bien grande et propre une équipes toujours avec le sourire bravo à vous tous à très bientôt Nadia

Avis écrit le 18 août 2022

Hotel confortable. Bien situé en centre ville. Pas de bruit la nuit, (chambre à l'arrière)

Par contre ménage dans la chambre en dessous de tout. Sol de la chambre pas nettoyé en 4 jours. Mes chaussures laissées à l'entrée, de manière involontaire, dans une position particulière non pas été déplacées pour nettoyer le sol.
Des papiers au sols sous le bureau sont restés jusqu'à notre départ. Le rouleau carton vide du papier toilette est resté 3 jours dans la chambre jusqu'à notre départ. J'ai dû aussi demandé du papier toilette car fini le rouleau et pas de rouleau de secours.
J'ai pris des photos datées qui attestent ce que j'écris pour les deux dernières nuits.

Quand on fait partie du groupe ACCORD, c'est une énorme déception et sutout en SUISSE ou le pays est trés propre!!!

J'espère que mon message sera lu et transmis au responsable en charge du personnel de ménage de cet hôtel.

Voilà je me devais de le signaler.

Cordialement

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 12 août 2022 par mobile

Chambre grande et propre , mais personnel à l’accueil assez désagréable et désinvolte. Dommage pour ce désagrément car hôtel bien situé et propre. Mériterait un accueil plus convivial comme dans de nombreux hôtels de ce groupe. Bonne literie et salle de bains assez grande

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2022