Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 464 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 464
Avis écrit le 1 août 2023 par mobile

Nous avons passé une niit dans cet hotel pour découvrir la ville. Effectivement il est bien au centre mais si vous souhaitez découvrir le lac depuis l’hotel il faudra un moyen de transport sinon c’est 45 m a pied
Les chambres sont correctes et les salles de bain un peu petite.
Le personnel est vraiment top,
Attention pour le parking, la taille limite est de 1m85

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
ibis Lausanne Centre, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2023

Nous vous adressons nos remerciements pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que notre situation en plein centre ville de Lausanne,

Avis écrit le 26 juillet 2023

Très bon accueil ! Super emplacement pour découvrir la ville historique à pied après un bon petit déjeuner bien complet. Les chambres sont spacieuses et confortables. Un petit bémol pour les matelas un peu mous. Le parking est pratique et on peut rester même plusieurs heures après avoir rendu la chambre.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour
Nous veillons à ce que nos chambres soient accueillantes et plaisantes. Merci de l’avoir souligné.

Avis écrit le 5 juillet 2023

Équipe charmante le matin pour effectuer la réservation , arrivé en début de soirée pour le check in et reception par une hôtesse extrêmement agressive avec une gestuelle menaçante . J’ai donc pris la décision de quitter ce lieu probablement sympathique avant que cette fameuse personne dépasse les limites de ma tolérance et des ses compétences.

Du jamais vu pour un Ibis , entre temps les autres clients sur place ont reçu le même traitement restants dubitatifs.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de votre expérience.
Je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre récente visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je prends tous les commentaires au sérieux et apprécie votre honnêteté. J’aimerais répondre à vos préoccupations spécifiques et faire en sorte que les choses se passent bien.
N'hésitez pas à me contacter directement sur mon mail direct h6772-gm@accor.com afin que nous puissions discuter plus en détail de votre expérience.
J’espère avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. Merci encore pour vos commentaires.
Meilleures salutations,

Avis écrit le 20 mai 2023 par mobile

Très bien situé avec un parking payant à disposition. La chambre est très propre, moderne, avec une grande salle de douche. La literie est un peu molle mais reste confortable. Réservation faite sur internet ce qui facilite le check in. Bien situé pour visiter Lausanne

Conseil sur les chambres : Parking payant Transports en commun offert par la ville
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Elodiet786
Nous vous remercions pour ce commentaire sur notre établissement suite à votre séjour à Lausanne.

Merci encore pour vos commentaires.
Sincèrement,

Avis écrit le 25 février 2023 par mobile

Impeccable !
Chambres spacieuses, propres, salle de bain de bonne taille, avec tout ce qu'il faut, excellent petit-déjeuner et équipe sympathique.
L'hôtel est par ailleurs bien situé, à quelques minutes à pied de la station "Riponne" de la ligne 2 du métro. Vous pouvez ainsi rejoindre en quelques minutes la gare de Lausanne ou les bords du Léman.

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en solo

Bonjour
Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif suite à votre séjour dans notre établissement.