“Très bien !”

ven., 03.04.
20:00
Classé n° 2 sur 769 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 21 $US  - 52 $US
Description : Dans une ambiance décontractée, notre concept moderne de trattoria vous propose une carte de produits comprenant, entre autres, des antipasti, pizzas, pâtes et plats du jour, accompagnés de vins et bières italiens.
Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Très joli cadre, entre chic et moderne. Très bon accueil à notre arrivée, trois plats du jour, nous avons opté pour la pizza et des pâtes. tplatétaient

Date de la visite : novembre 2019
SEGUINFRANCK, General Manager de Ciao Trattoria, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Cher Cht1400,
Merci de ce retour extremement positif. A tres vite. Cordialement,

Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Comme d’habitude une réussite à tous les niveaux
Service de qualité, efficace avec une mention particulière pour Nicolas qui nous accueille toujours de la meilleure des manières.
La qualité des plats est irréprochable. Une vraie touche d’Italie dans l’assiette.

Date de la visite : novembre 2019
SEGUINFRANCK, General Manager de Ciao Trattoria, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2019

Cher Laurent_Zimm,

Merci de cette revue positive. Nous sommes heureux de noter que la consistance reste au Rendez-vous. A tres bientot. Cordialement,

Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Restaurant Italien idéalement situé
repas succulent avec apéro offert
personnel sympathique et attentionné
prix très corrects
je recommande

Date de la visite : novembre 2019
SEGUINFRANCK, General Manager de Ciao Trattoria, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019

Cher aponnaz,

Merci d'avoir pris le temps et la peine de partager votre experience positive. Nous restons a votre disposition bien entendu pour votre prochaine reservation. Cordialement,

Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

Les plats sont très bons et très bien présentée. Le personnel est très sympathique et attentionné. Nous sommes très heureux de revenir.

Date de la visite : octobre 2019

Cher Holach2017,

Merci de votre chaleureuse recommendation. Nous sommes impatient de vous accueillir a nouveau.

Avis publié : 23 octobre 2019 par mobile

Quand nous sommes arrivés, tous les serveurs et cuisiniers nous ont salué, on se sentait les bienvenu. L’ambiance est top, les serveurs sont très chaleureux et la nourriture est excellente!

Date de la visite : octobre 2019

Chere Maud_B98,

Merci de cet avis extremement positif. Nous sommes tres heureux d'avoir repondu a vos attentes et sommes impatient de vous recevoir a nouveau. Cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Ciao Trattoria ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Ciao Trattoria ?