“Très bel accueil, et pizzas excellentes !”
Avis sur Ciao Trattoria

Ciao Trattoria
Réserver une table
ven., 03.04.
20:00
Classé n° 2 sur 769 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 21 $US  - 52 $US
Description : Dans une ambiance décontractée, notre concept moderne de trattoria vous propose une carte de produits comprenant, entre autres, des antipasti, pizzas, pâtes et plats du jour, accompagnés de vins et bières italiens.
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil très sympathique, en Italien, avec le sourire et beaucoup d'humour !
Tout était très bon, les pizzas très copieuses, et joliment présentées sur des planches en bois.
J'étais là avec une relation d'affaires d'origine indienne, qui a demandé qu'on lui prépare les pâtes bien relevées. Il a énormément apprécié que la sauce ait été vraiment cuisinée de façon relevée, et m'a dit que trop souvent, quand il demande à ce que ce son plat soit relevé, dans les restaurants, on se contente de simplement lui amener un bouteille d'une célèbre marque de sauce au piment liquide sur la table. Il a tellement apprécié qu'il comptait y revenir avec des collègues.
Le service était un peu long vers la fin, mais c'est compréhensible vu la forte affluence qu'il y avait ce soir de semaine.
J'y retournerais bien pour tester une pizza calzone, elles avaient l'air très bonnes !

Avis publié : il y a 4 semaines

Cela fait du bien d'être accueilli chaleureusement, de manger super bien et de passer un incroyable moment.

Merci encore ! Et à très vite :)

p.s. le tiramisu maison est terriblement bon !

Date de la visite : février 2020
SEGUINFRANCK, Directeur général de Ciao Trattoria, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chere Domia,

Un grand merci pour votre retour positif. Il est vrai que notre tiramisu est extremement populaire et reconnu...Cordialement,

Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Bel endroit, bien situé au lac. Service à améliorer (seul en salle mais au début vide et ensuite 50% d'occupation, malgré ça lenteur dans le service, peu efficace surtout pour un midi de semaine ou les gens travaillent). Pizza bien fournie, originale, bonne mais trop salée. Prix 30.- pp

Cher cj_chris_sky,

Merci de votre retour suite a votre experience client. Nous sommes deolde sincerement de la lenteur du service ce jour la qui ne represente absolument pas nos standards habituels. Cordialement,

Avis publié : 27 février 2020

Nous y sommes allés sous recommandations et je dois dire que je ne suis pas déçu !
Ambiance très sympathique, et très bonne qualité.
Je recommande vivement !

Cher Duups,

Merci de votre recommendation sans reserves. A tres bientot j'espere. Cordialement,

Avis publié : 26 février 2020

C est toujours un très bon moment, l accueil est chaleureux le plaisir et le raffinement même pour le plat du jour

Chere Graziella,

Merci de votre commentaire elogieux sur notre restaurant. A tres vite. Cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Ciao Trattoria ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Ciao Trattoria ?