“Bien, mais service un peu long”
Avis sur Ciao Trattoria

Ciao Trattoria
Réservez une table
jeu., 24.06.
20:00
Classé n° 2 sur 785 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 22 $US  - 54 $US
Description : Dans une ambiance décontractée, notre concept moderne de trattoria vous propose une carte de produits comprenant, entre autres, des antipasti, pizzas, pâtes et plats du jour, accompagnés de vins et bières italiens.
Avis publié : 23 août 2020

Diner en famille, pas facile de réserver, les horaires et jours d'ouverture sont limités. Bons produits (pates, pizzas).

Date de la visite : août 2020
SEGUINFRANCK, General Manager de Ciao Trattoria, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2020

Cher Regis V,

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes dorenavant ouvert chaque soir du mardi au samedi a la demande de notre clientele fidele. Cordialement,

Avis publié : 21 août 2020 par mobile

Très bons produits. Calzone extraordinaire. Service très attentif et sympathique. Prix raisonnables.

Dear Morten,

Merci de ce retour extremement positif sur votre experience. Cordialement,

General Manager

Avis publié : 10 août 2020 par mobile

En last minute un samedi soir, la terrasse était pleine mais nous avons pu avoir une table en intérieur. Accueil excellent et très attentionné. Amuses-bouche offerts pour patienter . Nous avons choisi un plat de pâtes et une salade tricolore avec du vin, puis un dessert. Tout était parfait. Geste commercial sur l’addition en excuse de l’attente, qui ne nous avait pas vraiment gênés car nous n’étions pas pressés. C’était notre 2ème soirée dans ce restaurant. Nous reviendrons avec plaisir et le recommandons sans hésiter.

Date de la visite : août 2020
SEGUINFRANCK, General Manager de Ciao Trattoria, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2020

Chere FannyHuho,

Merci de votre merveilleuse revue et recommendation. Nous sommes toujours tres heureux de vous accueillir et d'offrir des prestations a la hauteur des attentes. Cordialement,

Avis publié : 9 août 2020 par mobile

Super restaurant avec une équipe agréable et accueillante, repas délicieux avec de bons produits. Je recommande vivement !!

Date de la visite : août 2020
SEGUINFRANCK, General Manager de Ciao Trattoria, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Cher mxdgr,

Un grand merci de votre recommendation qui nous va droit au coeur. Cordialement,

General Manager

Avis publié : 11 juillet 2020 par mobile

Rien à redire ! Très bon , personnel fort sympathique , produits des qualités, terrasse agréable, Je recommande !

Date de la visite : juillet 2020
SEGUINFRANCK, General Manager de Ciao Trattoria, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2020

Cher Maxime.

Un grand merci pour votre commentaire elogieux. A tres vite. Cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Ciao Trattoria ont aussi consulté

Lausanne, Canton de Vaud

Vous connaissez Ciao Trattoria ?