“Plutôt bien”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Évidemment nous sommes pas en Bretagne, mais les crêpes sont bonnes à Lausanne. Pensez à réserver ! Il y a du monde le midi.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 7 août 2018

Les crêpes sont délicieuses et il y a un grand choix. Points faibles : peu d'espacen entre les tables et prix assez élevé. Le service est bien

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 21 juillet 2018

Terrasse seulement pour les réservations. Nous avons du nous installer dans la salle et n'avons pas pu profiter du beau temps. La carte est assez onéreuse et basique. Rien de sensationnel dans la présentation et les saveurs.

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Très belle crêperie avec deco soignée et possibilité terrasse.carte très complète. Crêpes aussi bonnes salées que sucrées ce qui est rare. Super accueil et très bon service. Cidre de qualité. Enfants très soignés avec chaises hautes et plein de jeux à disposition.
Bravo à toute l équipe !

Date de la visite : juillet 2018
chadore, Propriétaire de Crêperie la Chandeleur, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2018

Merci de tout coeur pour votre avis. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire .

Cordialement
L'équipe de la Chandeleur

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Les ingrédients sont de mauvaise qualité en particulier les champignons tout droit sortis d’une boîte de conserve. La préparation n’est pas terrible non plus, beaucoup trop de Roquefort et pourtant j’adore ce fromage. Et l’hygiène est discutable. Franchement à Lausanne, il y a d’excellentes crêperies qui elles rappellent vraiment là Bretagne, la vraie.

Date de la visite : juillet 2018
chadore, Gérant de Crêperie la Chandeleur, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2018

Cher Monsieur, C'est avec une grande surprise que je lis votre avis.
Chaque jour nous recevons nos salades et nos légumes frais de notre fournisseur.
Les champignons sont en saumure , mais pas en conserve. Ils sont livrés par un fournisseur de très bonne réputation.
La quantité de roquefort était peut-être trop importante pour vous. Avez-vous réclamé auprès du serveur? Nous aurions refait votre galette adaptée a votre désir. En ce qui concerne votre remarque sur l'hygiène discutable , je vous serais reconnaissant de m'informer
sur le sens de votre propos. Nous sommes soumis a des règles très strictes en matière d'hygiène que nous appliquons depuis de très nombreuses années avec une grande attention dans notre établissement. Si quelque chose vous a semblé ne pas être en règle, il nous serais très utile de connaître précisement le sens de votre remarque.
Nous servons depuis 35 ans des galettes et des crêpes a de très nombreux clients avec un seul souhait qu'ils repartent satisfaits. Nous restons a votre entière disposition pour remédier votre deception. Cordialement.

La direction

Les voyageurs ayant consulté Crêperie la Chandeleur ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Crêperie la Chandeleur ?