“Pas mal”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Je suis venu manger il y a quelque mois une galette , apres un sejour en Bretagne de 2 semaines, la difference se ressent mais pas tant que ca... j'ai tres bien mangé, bel espace et restaurant vite plein mais service rapide..

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 13 novembre 2018

J'adore cet endroit mais il est préférable de réserver avant car souvent plein. Un choix de crêpes énorme et toutes bonnes dans un cadre de chalet de montagne.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Crêpes et galettes toujours delicieuses. Personnel très agréable
Chiens acceptés malgré les tables un peu serrées
Ne pas oublier de réserver !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

Crêperie qui propose une large carte de crêpes salées et sucrées. Les crêpes sont correctes, grandes mais un peu fades.
Cadre cosy, sympa.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Les ingrédients sont de mauvaise qualité en particulier les champignons tout droit sortis d’une boîte de conserve. La préparation n’est pas terrible non plus, beaucoup trop de Roquefort et pourtant j’adore ce fromage. Et l’hygiène est discutable. Franchement à Lausanne, il y a d’excellentes crêperies qui elles rappellent vraiment la Bretagne, la vraie.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Crêperie la Chandeleur ont aussi consulté

Vous connaissez Crêperie la Chandeleur ?