“Un bon repas en terrasse !”

Crêperie la Chandeleur
Classé n° 25 sur 785 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 septembre 2020

Crêperie située dans la vieille ville (accessible à pied mais parking Riponne proche / transports publics).
Je recommande la crêpe blé noir "Vaudoise", avec tomme vaudoise, lardons et œuf à cheval ; possibilité de créer des combinaisons pour personnaliser vos galettes :-)
Réservation recommandée surtout pour le repas de midi.
Fermé dimanche et lundi.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 19 août 2020 par mobile

Une crêperie toute mignonne, un personnel fort sympathique et efficace, des galettes succulentes et des crêpes excellentes.. Ne loupez pas cette charmante adresse !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 4 mars 2020

Sans être bretons, il faut quand même souligner que crêpes et galettes, ce n'est pas la même chose ! Ici, les deux sont très bien réalisées, copieuses, pas trop trop chères. Le service est rapide, le cadre est sympa. Une bonne adresse sur Lausanne.
PS: en plus, il y a du chouchen !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 février 2020

Depuis qu'on m'a fait découvrir La Chandeleur il y a maintenant 6 six, j'y retourne au moins deux fois l'an. Leurs crêpes sont absolument délicieuses, autant les salées que les sucrées. De plus, ils ont vraiment beaucoup de choix, pour tous les goûts. L'équipe est courtoise et le service est hyper rapide. C'est vraiment populaire alors il faut réserver sans faute pour avoir une table. L'été, cet endroit est encore plus génial car ils ont une terrasse. Je n'ai que de bons mots sur ce restaurant, un des meilleurs de la ville selon moi.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Crêpes salées incroyables et très bonnes crêpes sucrées. Serveuse extrêmement rapide (mais un sourire de plus aurait été bienvenu :))

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Crêperie la Chandeleur ont aussi consulté

Lausanne, Canton de Vaud

Vous connaissez Crêperie la Chandeleur ?