“Bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 avril 2023

Réservation ok, accueil souriant, les différentes crêpes salées et sucrées, très bonnes, accompagnées d'une bolée de cidre, bonne expérience . Adresse à conseiller .

Date de la visite : avril 2023

Avis publié : 27 mars 2023

Un lieu mythique en vieille ville pour un plat unique, les crêpes dans toutes les déclinaisons salées et sucrées. Il faut réserver car l'endroit est toujours bondé. Et n'y prévoyez pas de manger en amoureux transi, c'est petit et bien animé ! Et les crêpes sont succulentes et généreuses...

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 6 décembre 2022 par mobile

Accueil chaleureux les crêpes sont excellentes fondantes avec des produits de qualité
Vraiment un excellent moment

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 18 avril 2022

Une belle décoration et des crêpes savoureuses et originales vous attendent dans cette enseigne lausannoise.
J'ai opté pour la Mélusine, flambée sous nos yeux par la serveuse. Un beau spectacle !
Une belle sélection de thé est proposée, et sur demande, notre mini théière (absolument adorable d'ailleurs) est remplie d'eau à nouveau.

Les prix sont ceux d'un restaurant en Suisse.

Le restaurant est assez petit, donc peut vite devenir bruyant. Nous y étions l'après-midi, mais c'était assez plein, même en semaine.

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 16 décembre 2021 par mobile

Accueil très chaleureux et le fait de pouvoir choisir des galettes et des crêpes est très appréciable. Je recommande!!

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Crêperie la Chandeleur ont aussi consulté

Lausanne, Canton de Vaud

Vous connaissez Crêperie la Chandeleur ?