Les prix les plus bas pour votre séjour
Tarifs préférentiels disponibles pour les membres Marriott Bonvoy
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2023 par mobile

Bonjour à tte l’équipe du Mocy Hôtel
J’ai passé un bon séjour dans votre établissement malgré quelques problèmes au moment du check-I le 22 juillet 2023 , mais malgré ce petit incident, j’ai bien domi et j’aimerais remercier à votre tte collègue de m’avoir offert un Boon pour une boisson chaude et aussi à votre collègue qui m’a fait le Check -out le 24 juillet de m’avoir offert un bon café chaud avant mon départ pour Neuchatel. J’y reviendrai c ´est sur
Bonne journée et un bon week-end à tte l’équipe duMoxy

Soa GIDDEY

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Moxy Lausanne, Marketing de Moxy Lausanne City, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2023

Chère Giddeysoa1,

Nous vous remercions de vos aimables propos concernant votre séjour au Moxy Lausanne City.

C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je les transmettrai à notre crew. Je suis sûr qu'ils auront un valeur d'encouragement pour l'ensemble de notre personnel, puisque nous nous efforçons d'améliorer constamment la qualité de nos services, mais spécialement au 2 personnes dont vous en parler. Je suis aussi content d'apprendre que les petits attentions dont la boisson de bienvenue et le cafe avant de partir pour Neuchâtel ont fait la difference.

Merci encore de nous avoir fait part de votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente!

Très cordialement,

Mario
Crew Leader Ops & Crew

Avis écrit le 24 mai 2023

Hôtel très bien situer pour profiter de la ville de jour comme de nuit. La chambre est agréable pour y passer un court séjour. Le petit déjeuné est au rendez-vous avec du sucré salé. Nous avons apprécié nos deux nuits passées dans cet établissement. Nous y reviendrons pour une prochaine escapade Lausannoise.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Moxy Lausanne, Marketing de Moxy Lausanne City, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2023

Cher 299idf,

Nous te remercions de tes aimables propos concernant ton séjour au Moxy Lausanne City.

C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je suis sûr que tes commentaires auront un valeur d'encouragement pour l'ensemble de Crew, puisque nous nous efforçons d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Merci encore d'avoir pris le temps et d'avoir partagé ton expérience, On t'attends au bar #atthemoxy.

PEACE + LOVE + MOXY!
Mario Crew Leader Ops & Crew

Avis écrit le 13 novembre 2022

L'emplacement, la deco du lobby et la literie sont les seuls avantages de cet hotel. Les chambres sont tres minimalistes avec peu d'espace et le personnel est peu à l'écoute du client, le rapport qualité prix est tres decevant. Je déconseille vivement pour y dormir.

Date du séjour : novembre 2022
Moxy Lausanne, Marketing de Moxy Lausanne City, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2022

Chère Peipeiko,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de vos expériences.

Je suis désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses. Votre opinion revêt une grande importance pour nous, puisque nous nous efforçons d'offrir à chaque client un service impeccable et haut de gamme. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise.

Nous sommes conscients que certains de nos clients trouvent nos chambres un peu petites. Malheureusement, c'est souvent le cas dans les hôtels Moxy.

Concernant nos tarifs, ils ont très compétitifs pour la ville de Lausanne, et particulièrement en raison de notre emplacement imbattable. Malheureusement, les tarifs à Lausanne sont généralement considérés comme élevés.

Nous vous remercions a nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations.

Mario A - Crew Leader Ops

Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Hôtel très bien situé au ultra centre de Lausanne.
Tous les restaurants, bar , endroit pour sortir, shopping, sont à 5min à pied.

Choix de l’hôtel car situé au Flon et bien agréable et pratique après une soirée qui a fini très tard et très arrosé, ça évite d’avoir des soucis sur la route.

Petit bémol…franchement pour un hôtel à ce prix , un simple petit oreiller, même pas un oreiller et un traversin comme cela se fait partout. Je me suis bien démonté la nuque.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Moxy Lausanne, Marketing de Moxy Lausanne City, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2021

Cher 208st_phanef,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de vos préoccupations. Nous apprécions vraiment cela, car l'opinion de nos clients revêt une grande importance pour nous puisqu'elle nous aide à améliorer notre qualité et notre service. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous demander des oreillers supplémentaires, nous vous en fournirons avec plaisir.
J'aimerais ensuite souligner que notre emplacement est l'un de nos principaux atouts et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter..
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne que cela a pu vous occasionner. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Cordialement, Philippe Captain & Crew

Avis écrit le 25 août 2021

Le Moxy Lausanne Flon peut dépanner pour une nuit ou deux en vacances et de passage avec sa liaison proche avec le métro pour découvrir les grands points touristiques de la ville. Notre chambre était propre, bien insonorisée (vu le quartier animé - c'est un plus) bien équipée (bonne literie) mais il manque absolument un petit espace rangement, un coffre fort et un petit frigo combiné avec l'absence d'un petit quelque chose pour lire ou travailler cela n'ira pas pour une étape d'affaire. De fait la clientèle et la tranche d'âge au delà de 45/50 ans n'est pas la cible de clientèle du Moxy. Juste aussi un peu difficile à trouver (mal indiqué pour ceux qui sont en voiture) mais proche de parkings souterrains pratiques... Donc il y a du plus (un personnel sympathique) et du moins... ce qui fait que tout de même nous ne serons pas à nouveau clients.

Date du séjour : août 2021
Moxy Lausanne, Marketing de Moxy Lausanne City, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2021

Cher Sandorf,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre séjour parmi nous a été une source de déception pour vous. Je traite tous les commentaires avec le plus grand sérieux. Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête, néanmoins je suis ravi de lire que vous avez trouvé l'hôtel propre, bien décoré, insonorisé et idéalement situé. Concernant les équipements de la chambre, il est vrai que le concept Moxy est assez clair sur ce sujet, la chambre se concentre sur le strict nécessaire et le focus est mis sur les parties communes. Je suis désolée que ce concept n'ait pas répondu à vos attentes mais je suis certain que vous trouverez des hôtels répondant à vos critères dans le large choix de gammes des hôtels Marriott! Excellente journée Bien cordialement Philippe Captain & Crew