“Découverte de nouvelle saveurs”

Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2022

Nous n'oublierons jamais l'expérience vécue au sein de cet établissement tant en raison des plats savoureux découverts que du professionnalisme de la brigade assurant le service en salle.
Belle découverte ! Sans faute de A à Z ; nous avons appréciés les conseils dans le choix du champagne.
Nous recommandons vivement cet établissement pour la justesse dans le goût, la qualité des produits, le service irréprochable. Nous avons passé un excellent moment.

Date de la visite : août 2022

Avis publié : 13 août 2022 par mobile

Super si on ne nous cache rien !!!…. Journée magnifique, conditions idéales, cadre exceptionnel, tout est parfait….jusqu’au plat mythique de la maison!!! Quelle déception qu’on nous prenne pour des gogos qui confondraient bar de ligne et cabillaud: manque d’honnêteté et de clarté , Papa Pic doit se retourner dans sa tombe. Misère: la légende du Bar de Ligne au caviar n’est que du cabillaud…!!! Si. Si!!!

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 6 avril 2022 par mobile

Nous avons passé un moment inoubliable à cette table. Tout était réussi. A commencer par l’excellente idée de vaporiser les mains avec ce parfum subtil de géranium. La cuisine est tout simplement incomparable. Tant de subtilité, de recherche d’associations … Une mention particulière pour les conseils très pointus du sommelier! Avec une telle explosion de saveur c’était un challenge.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 28 mars 2022

En dépit des problèmes que j'ai rencontré lors de la réservation pour un déjeuner avec 6 personnes, soit une liberté de choix des plats que l'on m'avait indiquée restreinte dès qu'il y a 5 convives à la même table, ce repas fut un enchantement : finesse, saveurs incroyables., une admirable inventivité gustative ! Nous avons débuté le repas à 13 heures et soudain, il était près de 17 heures sans que nous ayons vu le temps passer ! Un pur bonheur ! Moi qui n'ai juré pendant des années que par Marc Veyrat, j'ai trouvé chez Anne-Sophie Pic un même enchantement ! Service parfait ! Et déjà l'envie d'y retourner.

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 21 mars 2022

Parfait que dire de plus, cuisine raffinée,un super gala pour l'anniversaire de l'Hôtel, présence de Mme. Pic d'une gentillesse, on a pu partagé sur le repas.

Date de la visite : décembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace ont aussi consulté

Lausanne, Canton de Vaud
Lausanne, Canton de Vaud

Vous connaissez Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace ?