“Magnifiques accords mets / boissons sans alcool”

Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace
Réservez une table
Classé n° 2 sur 884 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 62 CHF - 280 CHF
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2023 par mobile

Voisins de l’institution, nous devions y aller un jour. Quelle claque. Le menu dégustation était impressionnant. Nous avons pris les accords mets/boissons sans alcool et quel plaisir de découvrir la finesse et l’inventivité de ces accords. C’est agréable de ne pas avoir le prix de consolation lorsqu’on ne boit pas de vin, mais bien une expérience en tant que telle. Un très grand merci à Maxime, Tom et Séraphie pour nous avoir guidés dans cette expérience.
Nous avons hâte d’avoir une nouvelle occasion à fêter pour y retourner!

Date de la visite : octobre 2023

Avis publié : 16 septembre 2023 par mobile

Nous avons profité d’un dîner d’une rare qualité. Nous avons particulièrement apprécié les rappels délicat aux alpages Suisse, la fusion des saveurs et le lien entre Lausanne et Valence exprimé d’une manière tout à fait subtile.

Avis publié : 15 septembre 2023 par mobile

Exceptionnel ! Mélange de saveurs , et de couleurs , aucune fausse note ! La présentation est magnifique, les arômes sont là avec quelques subtiles mariages ! C’est vraiment top de trouver une telle cuisine ! Et, cerise sur le gâteau, le personnel serviable et très sympathique ! Alors merci à l’équipe de cuisine pour nous avoir fait passer un moment inoubliable !

Avis publié : 14 septembre 2023

Dîner anniversaire de mariage
Cuisine de haut niveau et un service à la hauteur, très agréable et chaleureux sans être ni précieux ni invasif

Avis publié : 6 septembre 2023

Un accueil merveilleux, attentionné, sympathique et très professionnel.
Une attention dans le dressage qui égaille l'œil avant les papilles.
Bravo à tous les niveaux et intervenant/es pour que ce repas se passe dans les meilleures conditions.
Ne mangeant pas de fruits, la cuisine à relever avec brio ce problème
Un très grand merci

Date de la visite : septembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace ont aussi consulté

Lausanne, Canton de Vaud
Lausanne, Canton de Vaud

Vous connaissez Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace ?