Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Un petit hôtel tout neuf en plein centre-ville (zone piétonne). Notre chambre (suite) était grande propre et très bien équipé. Situé côté cour nous n’avons pas eu de bruit. Le petit déjeuner inclus était aussi très bien.
Vous devez garer votre voiture dans un parking public à proximité. l’hôtel vous donnera un coupon de réduction de 15 francs.
très bon rapport qualité prix

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé au cœur du secteur piétonnier de Lausanne
Chambre et salle de bain très bien décorée et équipée
Accueil attentionné
Accord avec Parking du centre très apprécié
Merci pour cet excellent séjour

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 septembre 2018

Très propre ;rien ne manquait.Eau au réfrigérateur ;jus de fruits en petit cadeau ;
Salle de bain moderne .
Petit déjeuner complet ;fruits frais ;très copieux ;hotel central
Accueil souriant ;comme savent faire les Suisses .

Astuce pour la chambre : Je ne peux pas noter l’hotel ;cela ne marche pas ; Alors je le fais ici ; service 5; rapport qualité ,prix 4;chambres 5
Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 août 2018

Nous avons eu une suite très jolie, avec un coin parents appréciable...la chambre est décorée simplement mais avec goût, elle est aussi bien équipée même si le système de climatisation retenu est un peu ennuyeux en fait, quand on passe une nuit à l'hôtel on a pas vraiment envie de s'en occuper soi-même…

Les équipes sont très agréable, l'accueil est très agréable.

Un bémol pour le petit déjeuner qui ne restera pas dans nos meilleurs souvenirs, bien que bien achalandé les produits ne sont pas super, les gaufres industrielles m'ont vraiment beaucoup déçus. Il faut aussi commander sa boisson chaude et il est un peu difficile de savoir ce qu'il y a de disponible...peut être un point à revoir.

Astuce pour la chambre : La chambre 38, une suite côté cours est très agréable, très calme.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Hôtel bien situé, dans le centre de la ville mais dans une rue très calme le soir.
Literie très confortable.
Salle de bain moderne et fonctionnelle.
Petit déjeuner avec du choix de bons produits. C’est délicieux.
Bref, une découverte pour moi qui ai testé déjà beaucoup d’hôtels à Lausanne.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires