Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

L'hôtel est très bien placé, à proximité du métro et du quartier de Flon, situé dans une rue calme. Bon accueil, chambre moderne et propre, literie confortable, petit-déjeuner très bien. Nous y retournerons volontiers!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 avril 2019

Hotel accueillant et tres calme. Petit dejeuner varié et tres bon. Les chambres décorées avec gout. Situé en n plein centre, quartier piétonnier. Excellent rapport qualité-prix. J y retournerai avec plaisir.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 mars 2019

Je suis resté trois nuits dans cet hôtel pour mon travail et j'en ai gardé le meilleur souvenir. Chambre spacieuse, grand lit très confortable, calme sur cour, petit déjeuner très complet et délicieux. Personnel très serviable et très bonnes conditions, avec la carte de transports comprises, c'était absolument parfait.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur cour pour le silence.
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Hotel très bien placé dans le centre de Lausanne. Il est bien rénové, moderne et en meme temps garde du charme, peut etre lié a sa taille modeste.
Très bon confort, chambre moderne, bien equipée, salle de bain idem.
Petit dejeuner copieux et frais (tout fait maison).
L’adresse parfaite!

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Hôtel très bien situé dans Lausanne

le niveau d’un 4^
Excellent état
Confort moderne et actuel
Visiblement récemment réaménagé
Bien accueilli et très bon service
Excellent rapport qualité prix

Je le recommande vraiment