Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2019

Hôtel entièrement rénové (jolie façade et décoration intérieure de très bon goût), chambre spacieuse et très fonctionnelle, literie de qualité, salle d'eau au volume agréable et bien équipée, petits déjeuners complets et variés. Situation parfaite pour un séjour tout à pied avec un stationnement possible non loin de l'hôtel. Personnel attentionné. Très belle adresse, à la hauteur de son excellente note sur le site.

Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

L'hôtel est très bien placé, à proximité du métro et du quartier de Flon, situé dans une rue calme. Bon accueil, chambre moderne et propre, literie confortable, petit-déjeuner très bien. Nous y retournerons volontiers!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 avril 2019

Hotel accueillant et tres calme. Petit dejeuner varié et tres bon. Les chambres décorées avec gout. Situé en n plein centre, quartier piétonnier. Excellent rapport qualité-prix. J y retournerai avec plaisir.

Avis écrit le 3 mars 2019

Je suis resté trois nuits dans cet hôtel pour mon travail et j'en ai gardé le meilleur souvenir. Chambre spacieuse, grand lit très confortable, calme sur cour, petit déjeuner très complet et délicieux. Personnel très serviable et très bonnes conditions, avec la carte de transports comprises, c'était absolument parfait.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur cour pour le silence.
Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Hotel très bien placé dans le centre de Lausanne. Il est bien rénové, moderne et en meme temps garde du charme, peut etre lié a sa taille modeste.
Très bon confort, chambre moderne, bien equipée, salle de bain idem.
Petit dejeuner copieux et frais (tout fait maison).
L’adresse parfaite!

Date du séjour : février 2019