Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 décembre 2019 par mobile

À chaque fois que nous souhaitons passer la nuit à Lausanne, l’hôtel des voyageurs s’impose comme une évidence !
De l’accueil à la qualité des chambres en passant par l’agréable buffet du petit-déjeuner , rien à dire si ce n’est BRAVO et MERCI!
On reviendra c’est certain !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2019 par mobile

Premier séjour dans cet hôtel parfaitement situé au cœur de la ville. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et petit déjeuner délicieux.

La salle de bains moderne a une touche personnelle : une serviette de bain avec la mention « hôtel des voyageurs ». Élégant !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 août 2019

Nous avons séjourné pour la 2e fois à l'hôtel des Voyageurs et nous en sommes toujours très satisfaits : idéalement situé au coeur de la ville historique, facile d'accès depuis la gare. Calme, confortable, excellent petit déjeuner, accueil souriant.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : la suite au 1er étage avec terrasse et la chambre 46.
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 28 juin 2019

Hotel moderne tout rénové, chambre spacieuse, salle de bain moderne.
Bien placé au coeur de la vieille ville, près du metro.
Seule difficulté : se garer au parking loin de l'hôtel Personnel a l'accueil adorable!!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mai 2019

Immeuble Art-Déco, entièrement rénové, l'Hôtel des Voyageurs est un passage obligé à Lausanne. Tout y est pensé pour assurer le bien-être des hôtes dans un décor moderne et chaleureux.
De l'accueil aimable et souriant, jusqu'à l'au revoir, c’est un enchantement !
La chambre est spacieuse, la literie très confortable, la couleur du sèche-cheveux turquoise, les verres à dents en verre également turquoise donnent une note gaie à la salle de douche luxueuse, les kleenex déposés dans une boîte en porcelaine, les produits de douche de qualité sont un plus apprécié.
Sur le bureau un plateau bouilloire thé/café avec de vraies tasses en porcelaine et des verres en verre, l’ouvre-bouteille, petit oiseau, est original.
A l’intérieur de l'armoire, une couverture supplémentaire moelleuse vous attend comme un paquet cadeau.
Les nombreuses prises électriques, le réfrigérateur contenant de l’eau filtrée et claire dans des bouteilles en verre, le coffre-fort pratique d’accès, les nombreux miroirs donnent encore plus de confort à cette chambre ravissante.
Petit déjeuner excellent et copieux, savouré au son de la musique classique, la boisson vous est servie à table par un personnel aimable et attentif à vos moindres besoins.
C’est avec plaisir que je me réjouis de revenir à l’Hôtel des Voyageurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont calmes, lumineuses et très confortables, la literie est excellente, la propreté impeccable.
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo