Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
223 $US
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 12 oct.
Hotels.com
210 $US
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 13 oct.
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
198 $US
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 11 oct.
Expedia.com210 $US
Priceline223 $US
Vio.com222 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021

Hôtel très bien situé avec des chambres spacieuse et très bien aménagée.
Un style très moderne et une salle de bain fonctionnelle améliore encore l'expérience.
Les chambres bénéficie de chauffage au sol et ont une très bonne isolation phonique.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Très bon accueil, nous avons même été surclasser, très bien situé. Chambre spacieuse et propre. Le personnels est au petit soin. Seul bémol la clim devait être en panne et nous avons eu une clim portable donc beaucoup de bruit la nuit et l’accès en voiture est pas simple.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 décembre 2019

Arrivée en fin d'après-midi j'ai eu droit à un accueil très sympathique (fatiguée, je n'avais qu'une envie : un yogurt... ce qui a bien amusé la personne qui m'a accueillie et qui immédiatement su combler mes désirs, merci !)
Chambre magnifique, calme sur la rue piétonne, rénovée avec goût, literie parfaite... et le petit déjeuner du matin varié, gourmand, superbe !
J'ai trouvé mon hôtel de rêve à Lausanne !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 décembre 2019 par mobile

À chaque fois que nous souhaitons passer la nuit à Lausanne, l’hôtel des voyageurs s’impose comme une évidence !
De l’accueil à la qualité des chambres en passant par l’agréable buffet du petit-déjeuner , rien à dire si ce n’est BRAVO et MERCI!
On reviendra c’est certain !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2019 par mobile

Premier séjour dans cet hôtel parfaitement situé au cœur de la ville. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et petit déjeuner délicieux.

La salle de bains moderne a une touche personnelle : une serviette de bain avec la mention « hôtel des voyageurs ». Élégant !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo