Monsieur,
Nous vous remercions de vos remarques qui nous aident à constamment améliorer la qualité de nos services.
Toutefois, nous sommes surpris de lire dans votre avis que vous n’avez pas pu entrer dans notre établissement. En fait, nous vous avons envoyé un e-mail la veille de l’arrivée, concrètement à 16 h en vous informant de nos heures d’ouverture ainsi que le code qui vous permettrait d’accéder à notre établissement pendant les heures de fermeture. Une affiche avec cette information se trouve sur la porte de notre établissement.
De plus, à l’entrée de notre hôtel il y a un interphone avec une connexion directe à notre permanence de nuit. Vous trouvez aussi une affiche avec le numéro de téléphone d’urgences, disponible 24h / 24h. Après vérification, nous n’avons pas trouvé d’appels manqués la nuit de votre arrivée.
N’ayant pas eu de vos nouvelles le lendemain, les deux nuits que vous aviez déjà payé auprès d’Hôtels.com ont été facturés en tant que non-présentation.
Nous aimerions apporter une petite précision, le nom exact de notre hôtel est « Hôtel des Voyageurs », pas Auberge.
Afin d’éviter tout malentendu dans le futur, nous vous conseillons de vérifier votre confirmation et les informations importantes que vous y recevez.
Meilleures salutations,
Natividad Ramos I Directrice