Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline219 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2020

Emplacement Top, Vue lac, excellent restaurant gastro - "le Benjamin" - avec chef passionné, accueil chaleureux tant au desk, qu'au restaurant, qu'au bistrot, chambre double très agréable et lit double vaste et confortable, clim silencieuse...
Personnel attentionné et réactif.
J'y retournerai très certainement lors de mes voyages à Lausanne.

Date du séjour : août 2020
Stefano Brunetti Imfeld, Propriétaire de Hotel de la Paix, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

cher Monsieur,

C’est avec une grande satisfaction que nous lisons votre commentaire sur TRIPADVISOR et nous vous en remercions chaleureusement.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous fût à la hauteur de vos attentes à tous les niveaux. Notre but est effectivement d’offrir à nos hôtes l’excellence, le confort, la qualité et la beauté dans l’ensemble de notre service. Vous avez senti du dépaysement et nous en sommes ravis !

Sincères salutations et au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel de la Paix

Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Depuis de très nombreuses années je suis client et j’y reviens toujours avec plaisir.
Mais aujourd’hui je voudrais témoigner d’un plaisir particulier: le nouveau chef a pris ses marques et il propose une cuisine inventive, légère et avec une présentation originale et très plaisante: les cuisses de grenouilles servies en cocote façon escargot sont une merveilleuse surprise: légères, goûteuses et appétissantes c’est une belle découverte.
Le tartare de dorade servi avec une farandole de légumes arrosés de balsamico est une merveille de légèreté.
Je vous recommande vivement cette belle table lausannoise.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Stefano Brunetti Imfeld, Owner de Hotel de la Paix, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

Chère Madame, cher Monsieur,

Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

Dans le centre de Lausanne mais avec une superbe vue sur le Lac, un bel hôtel avec des chambres confortables et très agréables. Petit déjeuner impeccable. Nous n’avons pas testé le restaurant mais la carte paraissait inventive. À recommander.

Date du séjour : février 2020

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour au sein de Hotel de la Paix.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 14 décembre 2019

Le restaurant est chaleureux, la cuisine d'Anthony est exquise #jaimacé et le personnel est professionnel... tous les éléments sont réunis pour passer un excellent moment! Merci à Monsieur Brunetti Imfeld pour le parfait accueil!

Date du séjour : décembre 2019
lapaixlausanne, Responsable relations clients de Hotel de la Paix, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Merci infiniment pour votre commentaire.

Très cordialement,

Avis écrit le 3 novembre 2019

Ce samedi midi, nous sommes allez découvrir la cuisine du nouveau chef de l'hôtel de la paix : Anthony Macé. Quel plaisir de retrouver sa cuisine véritable, racée, résolument locale et surtout, toujours de saison. Alors en automne, la carte fait la part belle à la chasse maîtrisée à merveille par Anthony et son équipe.
Pour les amateurs de produits de la mer, le raviolo ouvert au homard, sauce crémeuse aux Bolets frais et légumes racines. Le tout dans un nouvel qu'est le restaurant de la paix, le bien nommé, une vue royale sur le lac et les alpes. A tester, bon appétit

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
lapaixlausanne, Responsable relations clients de Hotel de la Paix, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2019

Cher client,

Merci infiniment pour votre commentaire. C'est avec grand plaisir que nous avons partagé vos compliments avec l'ensemble des équipes qui œuvrent chaque jour à offrir à nos clients des moments d'exception.

Très cordialement,