Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
eDreams178 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 décembre 2020 par mobile

Mon épouse et moi-même avons été conquis par l’excellente cuisine du chef du restaurant « le Benjamin ». Un vrai voyage culinaire avec des saveurs magnifiques et étonnantes. Nous avons beaucoup apprécié l’inventivité et la subtilité des mets. La bûchette de foie gras roulée aux pistaches salées et son toast de pain aux graines sur lit de rampon et légumes d’hiver avec un excellent verre de Château Fayau Cadillac 2012 pour entrée, suivie des Noix de St Jacques dorées au Prosecco, fondue de poireaux, topinambour et légumes rôtis, accompagnées d’un Chardonnay Monastero 2016, sont incontournables. Bravo! Quant au dessert, nous avons testé le moelleux au chocolat et la verrine exotique au parfum des îles. L’accord parfait pour terminer un aussi beau voyage.
Tout ceci avec un service impeccable!
Une adresse à retenir absolument !

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Stefano Brunetti Imfeld, Propriétaire de Hotel Del La Paix Laussane, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour au sein de Hotel de la Paix.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 23 décembre 2020

Je n'ai pas testé l'hôtel. Par contre je recommande vivement le restaurant.
Une cuisine gourmande. Un vrai délice et jolie découverte culinaire. Des plats forts en couleurs et saveurs. A recommander, il ne faut pas le louper !!!

Date du séjour : septembre 2020

Chère Madame,

Merci infiniment pour votre commentaire. C'est avec grand plaisir que nous avons partagé vos compliments avec l'ensemble des équipes qui œuvrent chaque jour à offrir à nos clients des moments d'exception.

Très cordialement,

Avis écrit le 12 octobre 2020 par mobile

Cherchant un hôtel de qualité, proche du centre-ville de Lausanne... nous avons fait la bonne pioche !
Accueil courtois, souriant et professionnel dans un lobby à la décoration soignée et aux matériaux de qualité.
Chambre plutôt bien équipée, très très bien insonorisée (aucun bruit de l’extérieur alors que nous étions un samedi après-midi!) et avec une literie de très bonne qualité.
L’ensemble de l’hôtel a une décoration soignée et entretenue.
Pour ceux qui le souhaitent, n’hésitez pas à prendre une chambre avec vue sur le lac... sublime !
L’ensemble du personnel (aussi bien de jour que de nuit) est courtois et professionnel.
Notez qu’un parking se situe de l’autre côté de la rue, accessible en 2 minutes, et qu’un service de voiturier peut vous être proposé (comptez environ 25 -CHF pour 24h de stationnement au parking, prix public).
Si vous partez un dimanche et que vous n’avez pas pris le service de voiturier, une personne vous accompagneras jusqu’à votre véhicule pour vous permettre de sortir du parking car celui-ci est fermé au public les dimanches et jours fériés.
Pour l’emplacement de l’hôtel, vous êtes à 3/4 minutes à pied de la vielle ville, à 7/8 minutes (à pied) de la cathédrale et de son point de vue, a quelques minutes également du parc de Mon Repos...
Je vous conseille cette hôtel sans hésiter !
(Nous n’avons pas eu l’occasion de prendre le petit-déjeuner).

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Stefano Brunetti Imfeld, Propriétaire de Hotel Del La Paix Laussane, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2020

Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une grande satisfaction que nous lisons votre commentaire sur TRIPADVISOR et nous vous en remercions chaleureusement.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous fût à la hauteur de vos attentes à tous les niveaux. Notre but est effectivement d’offrir à nos hôtes l’excellence, le confort, la qualité et la beauté dans l’ensemble de notre service. Vous avez senti du dépaysement et nous en sommes ravis !

Sincères salutations et au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel de la Paix

Avis écrit le 29 août 2020

Emplacement Top, Vue lac, excellent restaurant gastro - "le Benjamin" - avec chef passionné, accueil chaleureux tant au desk, qu'au restaurant, qu'au bistrot, chambre double très agréable et lit double vaste et confortable, clim silencieuse...
Personnel attentionné et réactif.
J'y retournerai très certainement lors de mes voyages à Lausanne.

Date du séjour : août 2020
Stefano Brunetti Imfeld, Propriétaire de Hotel Del La Paix Laussane, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

cher Monsieur,

Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Depuis de très nombreuses années je suis client et j’y reviens toujours avec plaisir.
Mais aujourd’hui je voudrais témoigner d’un plaisir particulier: le nouveau chef a pris ses marques et il propose une cuisine inventive, légère et avec une présentation originale et très plaisante: les cuisses de grenouilles servies en cocote façon escargot sont une merveilleuse surprise: légères, goûteuses et appétissantes c’est une belle découverte.
Le tartare de dorade servi avec une farandole de légumes arrosés de balsamico est une merveille de légèreté.
Je vous recommande vivement cette belle table lausannoise.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Stefano Brunetti Imfeld, Owner de Hotel Del La Paix Laussane, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

Chère Madame, cher Monsieur,