Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
FindHotel162 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2021

Belle chambre confortable avec vue sur le lac. Certaines ont un petit balcon très agréable. Les stores peuvent être mis en position automatique pour se baisser en fonction du soleil.
Un parking est à disposition avec valet.
Jolis bar et salle de restaurant.
Petit déjeuner buffet complété par d'excellents œufs brouillés réalisés à ma demande par le chef.
Personnel compétent et attentif.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac avec balcon.
Date du séjour : juin 2021
Stefano Brunetti Imfeld, Propriétaire de Hotel Del La Paix Laussane, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2021

Chère Madame, Cher Monsieur ,
Merci infiniment pour votre commentaire. C'est avec grand plaisir que nous avons partagé vos compliments avec l'ensemble des équipes qui œuvrent chaque jour à offrir à nos clients des moments d'exception.
Très cordialement,

Avis écrit le 18 juillet 2021 par mobile

Nous étions là pour le mariage de mon ami, personnel agréable , un chef qui prépare une cuisine très raffiné.endroit sublime avec magnifique vue.
Seul gros hic …. Après une soirée de mariage arrosée le samedi …. DIMANCHE MATIN , entre 7h00 et 8h00 on s’est occupé à nettoyer la terrasse au Karcher provoquant un bruit assourdissant résonnant dans tous l’hôtel
Je veux bien que l’on fasse de l’entretient mais surtout pas à 7 heure du matin et encore moins un dimanche

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur,
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et remarques.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir prochainement.
Bien Cordialement,

Avis écrit le 25 avril 2021

Etablissement soit disant 4*.... faisant du remplissage avec des tarifs cassés attirant une clientèle bas de gamme, sans éducation, hipster et/ou bobos incultes, pensionnés sans fortune, beaufs dégustant de la bière avec les pâtes aux morilles et autres clientèles européennes désargentées.

Ajoutons une chambre mal nettoyée à mon arrivée, la vue sans intérêt sur la ville, ou la vue au loin sur le pays bleu blanc rouge, encore pire...

J'allais oublier le petit-déjeuner buffet digne d'un môtel d'autoroute, avec une machine à café Do-It-Yourself qui mériterait un détartrage, une absence de produits de qualité du terroir ( c'est de l'industriel ), et pour un établissement soit disant 4* une absence totale de produits pour les musulmans à savoir dinde, lait fermenté ou autre ( c'est très bon le jambon premier prix et le fromage qui transpire . La Classe ! )
Pathétique... il parait que l'établissement est en vente... n'achetez pas !

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 23 décembre 2020 par mobile

Mon épouse et moi-même avons été conquis par l’excellente cuisine du chef du restaurant « le Benjamin ». Un vrai voyage culinaire avec des saveurs magnifiques et étonnantes. Nous avons beaucoup apprécié l’inventivité et la subtilité des mets. La bûchette de foie gras roulée aux pistaches salées et son toast de pain aux graines sur lit de rampon et légumes d’hiver avec un excellent verre de Château Fayau Cadillac 2012 pour entrée, suivie des Noix de St Jacques dorées au Prosecco, fondue de poireaux, topinambour et légumes rôtis, accompagnées d’un Chardonnay Monastero 2016, sont incontournables. Bravo! Quant au dessert, nous avons testé le moelleux au chocolat et la verrine exotique au parfum des îles. L’accord parfait pour terminer un aussi beau voyage.
Tout ceci avec un service impeccable!
Une adresse à retenir absolument !

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Stefano Brunetti Imfeld, Propriétaire de Hotel Del La Paix Laussane, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour au sein de Hotel de la Paix.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 23 décembre 2020

Je n'ai pas testé l'hôtel. Par contre je recommande vivement le restaurant.
Une cuisine gourmande. Un vrai délice et jolie découverte culinaire. Des plats forts en couleurs et saveurs. A recommander, il ne faut pas le louper !!!

Date du séjour : septembre 2020

Chère Madame,