Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
ZenHotels.com
238 CHF
Vincent M
Lausanne, Suisse

Bel hôtel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 déc. 2023par mobile
Bel hôtel, style ancien assez chic. Bon accueil. La chambre avait une vue sur la cour intérieure (pas belle mais c'était calme). Lit très confortable. Bon petit déjeuner. Bouilloire dans la chambre pour un thé ou un café soluble mais pas de bouteille d'eau.
Date du séjour : décembre 2023
5.4 km de Hôtel de la Paix Lausanne
    136 CHF
0.8 km de Hôtel de la Paix Lausanne
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
Double Economy
5.8 km de Hôtel de la Paix Lausanne
Afficher plus d'hôtels à Lausanne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 octobre 2023 par mobile

Hôtel très bien situé, belle vue sur le lac et chambres confortables!
- un petit déjeuner trop cher et indigne d’un quatre étoiles! Plus d’œufs brouillés 45’ avant la fin du créneau de petit- déjeuner, plus d’assiettes sur le buffet et le personnel s’en moque, des jus de fruits industriels, une charcuterie indigente, des confitures industrielles. On se croirait dans un hôtel une étoile et on paie 28 francs!
- une salle de bains vieillissante et sans aucun équipement de toilette, pas de coton-tige, pas de savons….
Personnel à l’accueil très aimable, dans la salle de restaurant indifférent et peu souriant

Conseil sur les chambres : Prenez votre petit déjeuner à l’extérieur!
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2023 par mobile

L'hôtel est très bien situé et a encore ce faste fin vieil hôtel avec style.
Bémol : le prix du petit déjeuner de 28 frs qui n a rien d'exceptionnel avec une seule viande, un jus d'orange moyen, rien de soigneux...
Pas d'eau minérale gratuite. Il faut payer 6.50 du mini bar.
Des tapis qui ont vécu..
Parking payant 28frs mais avec service Valet impeccable et accueillant. Vaut le prix
Que reste t il ?
La vue exceptionnelle si vous avez des chambres du bon côté mais le balcon donne sur la rue bruyante

Conseil sur les chambres : Ne pas prendre le petit déjeuner. Boulangerie tea room ainsi que bar à proximité
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2023

Magnifique vue sur le lac, très joli hall mais pour le reste ce n'est pas au niveau.
En revanche, chambre et surtout salle de bain très rudimentaires, pas au niveau d'un 4 étoiles. Aucune insonorisation de la chambre. Seul un distributeur de savon liquide est présent à coté du lavabo ; il n'y a ni coton, ni coton tige. Le personnel quasi inexistant et la carte du room service est plus que limitée.
300€ la chambre, c'est bien trop cher.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 31 janvier 2023

j'avais pris cet hôtel pensant que le lac se trouvait juste à côté, que je piurrais aller marcher le long du lac... prix élevé et le lac était si loin que des blocs de maisons, de lotissement separaient l'hôtel du lac... le lac se trouve si loin qu'on y voit à peine... photos mensongères !!!! j'appelle cela arnaque !! de plus la propreté fait defaut :on a passé deuxnuits et la 2eme nuit le mouchoir en papier que j'avais utilisé était toujours dans le lit !!!

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 décembre 2022 par mobile

Lors d’un café matinal à 10.00, un employé était en train de passer l’aspirateur - très bruyant- dans la salle…. Ai informé le chef de rang qui a eu l’air très surpris de ma remarque et m’a dit qu’il en informerait la gouvernante, …alors que deux minutes avant, c’est lui qui donnait des instructions à l’employé.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille