Les prix les plus bas pour votre séjour
207 CHF
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
148 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 6 juin
Pas de frais de réservation
KarineV75

Hôtel tout confort et de charme à deux pas de la gare

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 août 2017
Situation idéale, près de la gare et proche du lac. Excellent literie. Hôtel calme et très propre. Chambres spacieuses, personnel agréable et disponible.
Beaucoup de charme.
Je déconseille seulement le petit déjeuner : charcuterie, fromages, confiture, jus de fruits et viennoiseries industriels.
Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
    132 CHF
0.4 km de Victoria Hotel
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
Double Economy
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Lausanne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2017 par mobile

Très grande chambre avec magnifique salle de bain identique au photo du site.
Personnel très accueillant.
Petit-déjeuner simple et complet
À 1 min à pied de la gare et du métro.
Carte de métro offerte.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 décembre 2016

Pour un 1er séjour à Lausanne nous souhaitions un hôtel en centre ville proche de la gare. Situation idéale. Nous avions la chance d'avoir une chambre qui permettait d'apercevoir le lac Léman et les Alpes Françaises. Personnel très accueillant et aimable. La chambre et la salle de bains étaient très grandes, literie confortable. Seul regret, qu'il n'y ait pas de bouilloire disponible dans la chambre.Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place.
Le plus, la carte de transport bus et métro gratuite pendant la durée du séjour

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 octobre 2016

Hotel plein de charme face à la gare de Lausanne. à 5 minutes de marche de restaurant sympathiques. (Nous avons testé la Bavaria, une institution à Lausanne!)
Parking dans les rues autour pour CHF 5.- la nuit paybale à la réception.
Chambre spacieuse avec balcon et volet électrique.
Lit très confortable, hotel calme et chambre très propre avec tout confort.
Le petit déjeuner était très bon et varié. Le personnel à la réception était très serviable et gentil, plein de bons conseils.
Nous avions un bon cadeau et avons vraiment apprecié.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2016

Cet hôtel traditionnel est bien situé pour un voyageur arrivant à Lausanne par le train. Le personnel est accueillant et les chambres anciennes mais bien entretenues. On s'attendrait cependant à y trouver, comme dans la plupart des établissements de ce niveau, quelques commodités comme par exemple de quoi se préparer un café ou un thé, ce qui n'est pas le cas. Salle de sport à disposition et sauna (payant). Donc je recommande dans les cas où des promotions particulières offrent un rapport qualité/prix favorable.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 septembre 2016

Une nouvelle fois, je suis déçue par un hôtel à Lausanne. A 9 h 30, je suis descendue à la salle de petit déjeuner (20 FS) et il n'y avait déjà plus rien à manger ! Pour une chambre à 150 FS, des manquements impardonnables : la porte ferme mal, la décoration n'est pas harmonieuse, niveau objets et coloris, certains éléments vieillots ont été conservés (table de nuit, petit meuble, poubelle) et dans la salle de bains, les sanitaires et le carrelage sont vieillots, beiges, démodés, la poubelle est en plastique. Les joints du carrelage sont moisis sur la paroi de la baignoire. J'ai rouspété à la direction et on m'a répondu que les joints seraient refaits <demain>. J'ai été soulagée de quitter cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo