Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Nous avons très bien été reçus dans cet Hôtel très sympathique. Attention la deco est assez ancienne mais loin d'être vétuste. Possibilité de parking mais le nombre de places est tres très limité.

Je recommande.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 9 août 2017

Situation idéale, près de la gare et proche du lac. Excellent literie. Hôtel calme et très propre. Chambres spacieuses, personnel agréable et disponible.
Beaucoup de charme.
Je déconseille seulement le petit déjeuner : charcuterie, fromages, confiture, jus de fruits et viennoiseries industriels.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Très grande chambre avec magnifique salle de bain identique au photo du site.
Personnel très accueillant.
Petit-déjeuner simple et complet
À 1 min à pied de la gare et du métro.
Carte de métro offerte.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2016

Pour un 1er séjour à Lausanne nous souhaitions un hôtel en centre ville proche de la gare. Situation idéale. Nous avions la chance d'avoir une chambre qui permettait d'apercevoir le lac Léman et les Alpes Françaises. Personnel très accueillant et aimable. La chambre et la salle de bains étaient très grandes, literie confortable. Seul regret, qu'il n'y ait pas de bouilloire disponible dans la chambre.Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place.
Le plus, la carte de transport bus et métro gratuite pendant la durée du séjour

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2016

Hotel plein de charme face à la gare de Lausanne. à 5 minutes de marche de restaurant sympathiques. (Nous avons testé la Bavaria, une institution à Lausanne!)
Parking dans les rues autour pour CHF 5.- la nuit paybale à la réception.
Chambre spacieuse avec balcon et volet électrique.
Lit très confortable, hotel calme et chambre très propre avec tout confort.
Le petit déjeuner était très bon et varié. Le personnel à la réception était très serviable et gentil, plein de bons conseils.
Nous avions un bon cadeau et avons vraiment apprecié.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple