Les prix les plus bas pour votre séjour
230 CHF
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
161 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 2 mai
Pas de frais de réservation
Blackeyes_CH
Suisse
Près de la gare
3,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 déc. 2018par mobile
L'hôtel de trouve à moins de 5 minutes à pied de la gare de Lausanne. Je n'ai jamais remarqué cet hôtel jusqu'à aujourd'hui. Le style de l'hôtel est ancien, un peu vieux mais assez agréable. La chambre simple est assez grande pour une personne. La salle de sports est assez bien équipée.
Ce que j'ai pas trop apprécié pendant mon séjour :
- les prestations du petit déjeuner sont pauvres et le prix de 20 francs est bien trop cher.
- la serveuse s'intéresse plus qu'au numéro de chambre que de savoir du le client a bien dormi.
- le sauna est payant, 12 francs.
J'ai payé mon séjour 110 francs + 20 francs pour le petit déjeuner
Date du séjour : décembre 2018
  • travelup.com
    114 CHF
0.4 km de Victoria Hotel
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
347 CHF
5.6 km de Victoria Hotel
Afficher plus d'hôtels à Lausanne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Très bel hôtel, décoré avec beaucoup de goût et de classe. Nous étions dans une chambre très spacieuse et surtout vraiment calme, notamment pour la situation de l'hôtel qui se trouve tout près de la gare. Personnel très accueillant et toujours prêt à satisfaire nos envies !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 février 2018

Etablissement bien placé à Lausanne. Belles chambres, belles prestations, beaucoup de charme. Le style est ancien mais de bon gout et de belle facture. Magnifique patio et personnel très accueillant.
Nous y retournerons avec plaisir!

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 décembre 2017

les plus :
La situation très centrale de l'établissement.
Le parking gratuit juste devant l'hôtel.
L'amabilité du personnel à la réception et au petit déjeuner.
Le côté charme un peu désuet de l'ancien.
La vue sur la ville depuis la chambre et le calme absolu.

Les moins :
Les chambres sont décorées avec goût mais auraient cependant besoin d'un bon rafraîchisssement.
Le lit était de grande taille et confortable mais un peu trop mou.
Le petit déjeuner pourrait proposer plus de produit sélectionnés et locaux plutôt que des produits industriels (confitures, miel, beurre, etc.).

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2017

Pour un pigeon voyageur comme moi, un endroit idéal , pas loin de la gare ,qui entre 2 trajets se repose dans une chambre calme, ou, se retrouve entre amis, pour savourer une SchneiderWeisse, et un plat chaud à partager dans un décor , quoique , classique, mais, qui respire la propreté. Un lieu de passage bien sûr, mais un avant un après pour la gare de Lausanne. A bientôt la Suisse , je quitte le quai....

Conseil sur les chambres : Endroit calme. toutes les chambres sont privilégiées
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Nous avons très bien été reçus dans cet Hôtel très sympathique. Attention la deco est assez ancienne mais loin d'être vétuste. Possibilité de parking mais le nombre de places est tres très limité.

Je recommande.

Date du séjour : juillet 2017