Les prix les plus bas pour votre séjour
207 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 7 juin
lespion

Decevant

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 déc. 2023par mobile
Rien à voir avec les photos, accueil tardif mais digne d'un hôtel sans étoiles,. Chambre type années 90,propre mais pas digne d'un 4 étoiles. Très sommaire sur les produits dans la salle de bain qui sont meilleurs dans un ibis.
Mini bar trop centré sur l'alcool.
Concernant la literie une vraie barre de fer, l'oreiller idem, même pas de couette supplémentaire .... Mal partout au réveil.
Petit déjeuner sans envie, basique et banal pour 20 CHF...et du rouge à lèvres sur les tasses
LAUSANNE est une belle ville nous y reviendrons mais pas dans cet hôtel.
Nous devions passer deux jours mais nous avons préféré annuler la deuxieme nuit.
Franchement ça vaut un deux étoile mais pas plus
Date du séjour : décembre 2023
Conseil sur les chambres : Ne pas prévoir de se garer.... Que 5 places
Type de voyage : A voyagé en couple
    132 CHF
0.4 km de Victoria Hotel
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
Double Economy
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Lausanne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2023 par mobile

L'hôtel est très central. Le tarif raisonnable. Le petit déjeuner est bon, varié. Les chambres sont spacieuses, propres. Les produits mis à disposition dans la salle de bain sont très basiques, pas de dentifrice, ni de brosse à dents. Pas de peignoir. Un mini bar fournit mais essentiellement d'alcool et pour les snacks très basique. Il a de nombreux points qui mériterait un rafraîchissement, des fissures au mur, un ascenseur dont la déco n'a absolument rien avoir avec le reste et qui est très vieillissant. Des coups dans les murs et sur les portes. Je ne donnerai pas 4 étoiles à cet établissement mais 3 supérieur. Je retournerai sans problème mais en revoyant mes attentes à la baisse.

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 mars 2022 par mobile

Chambre et salle de bain neuves, propres et bien isolées. C'est vraiment agréable de ne pas entendre l'avenue de la gare.
La douche italienne est magnifique. Le petit dej proposé est bon. Petit moins : pas de bouilloire dans la chambre. Moi qui adore le thé, ça m'a manqué. Mais j'y retournerai !

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 décembre 2021 par mobile

Hotel idéalement situé face à la gare de Lausanne, un style très jolie, chambre spacieuce et propre. Cependant un accueil plus que limite. Une caution à été demandé de 100chf en cash cause Mastercard débit. Une façon de le demander à la limite du professionnalisme. Le lendemain vérification de la chambre pour voir pour la restitution de cette caution. Première fois que je vois ça et à la limite de l'agréable! Dommage

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2020

Choisi pour son emplacement proche de la gare et joignable à pied, j’ai trouvé cet hôtel charmant, hôtel ancien rénové avec beaucoup de goût, l’aspect patio. Petite chambre confortable, literie confortable également, le gel douche sentant très bon, rien à dire. J’ai bien aimé aussi le the et les petits gâteaux du goûter dans le hall. Et la carte 24 heures transport également.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Un hôtel un peu « old fashioned «  mais vraiment je n’ai que des commentaires positif. Très bien situé (a côté de la gare et du métro), ils offrent la carte de transport en commun. Les chambres sont superbes avec parfois des decos « vieille Angleterre » assez surprenantes. Un accueil tres attentionné et sympathique.
Seul bémol: le petit-déjeuner moyen à base de produits « industriels « ( confitures en petites barquettes.. vous voyez ce que je veux dire), des produits locaux seraient les bienvenus...mais cela passe néanmoins.
Ils proposent enfin quelques places de parking gratuites.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis